Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer une destination de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une destination de sauvegarde

n°3173814
newton5600​0
Posté le 07-06-2015 à 10:51:30  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
 
Je voulais formater un disque mais qui fait partie d'une destination de sauvegarde et je ne trouve aucune option pour l'enlever de la liste
car cela me bloque la possibilité de le formater, w7 considère qu'il est utilisé par une application  
ce n'est pourtant pas lui qui sert pour les sauvegardes et la plannification est désactivé de toute façon sur un autre disque
 
non le problème est juste qu'il est dans la liste et je trouve pas le moyen ni d'explication sur google pour l'enlever de la liste
 
une solution ? apart le démonter et encore pas sur que windows ne le garde pas en mémoire dans sa liste
 
 :jap:  
 
 
ps :J'aurai pu aussi mettre ce sujet dans la rubrique sauvegarde mais c'est aussi une fonctionnalité de windows 7

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 10:51:30  profilanswer
 

n°3173945
narpa72
Posté le 08-06-2015 à 08:14:32  profilanswer
 

tu dit qu'il est utilisé par la sauvegarde + un logicieL
 
un petit screenshoot ? ( du gestionnaire des disques par exemple )
 
Testé en mode sans echec ?
Point de Restauration non surveillé sur ce disque ?


Message édité par narpa72 le 08-06-2015 à 08:19:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  supprimer une destination de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Supprimer la publicité invasive de Microsoft Windows 10supprimer une partiton systeme windwos 8.1
Impossible de supprimer une vidéo sous Windows 8.1...impossible de supprimer le mot de passe au démarrage
Sauvegarde OS W8.1Supprimer WMP de W7...possible ?
Sauvegarde dans le cloud pour une entreprise de 50 employésComment supprimer Ads by DiscountExt ?
Favoris chrome impossible à supprimerComment supprimer ce virus ?
Plus de sujets relatifs à : supprimer une destination de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR