Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage lent

n°3334200
lekraken
Posté le 26-01-2019 à 19:42:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche de l'aide car j'ai un problème de démarrage.
Je viens d'acheter un SSD pour mettre dans mon portable. J'ai donc fraichement installé Windows 10 PRO. Tout se passe très bien au niveau démarrage jusqu'à ce que windows fasse les premières mises à jour. D'un démarrage qui dure 10sec max je passe à 1 minutes... très embêtant !
J'ai  beau installer la 1803 ou 1809, le problème apparait au meme moment.
En changeant dans mon BIOS le graphic mode de " switchable" à integrated, le problème disparait... Mais j'ai 2 cartes graphiques dans le portable donc je ne pense pas que ça soit la solution...
Mon bios a été mis à jour, j'ai installé les derniers pilotes AMD et Intel sur les sites propriétaires.
 
EDIT: Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je désactive ma carte graphique AMD pour laisser juste la Intel HD graphics 3000. le Pc démarre aussi très vite.
Idem lorsque je désactive la INTEL et que je laisse seule l'AMD
 
Pouvez-vous m'aider?  
 
Merci d'avance


Message édité par lekraken le 26-01-2019 à 21:32:55
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 19:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Démarrage lent

 

Sujets relatifs
Démarrage OK mais très très lent après la 1803[Résolu] Démarrage lent W10 sur nouveau PC Gamer haut de gamme
PC très lent au démarrage, restauration impossibleDémarrage extrêmement lent ~5 à 10 minutes sur SSD
Processus très lent au démarrage (malgrès ssd)Ordinateur très lent au démarrage
Nouveau PC "gamer" lent au démarrageTentative pour le démarrage le plus lent du monde
PC lent et 2.55 giga en mémoire vive au démarrage...Démarrage très lent (logo windows)
Plus de sujets relatifs à : Démarrage lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR