Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Bug du curseur Photoshop CC2020

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3395827
r2p
Posté le 04-04-2021 à 10:31:14  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelque temps j'ai un soucis de curseur sur Photoshop : Sans raison le curseur (quel que soit l'outil Ps utilisé) se transforme en "flèche basique Windows". Du coup, impossible de continuer de bosser sur Photoshop car les outils ne fonctionnent plus. Ça arrive soudainement au bout de quelque minutes de travail ce qui m'oblige à sauvegarder, quitter et relancer Ps. Sauf que quand ça arrive 3 ou 4 fois on commence un peu à s'énerver surtout quand on est en plein Digital/Matte painting ! Même pire, ça m'est arrivé que ce bug survienne au bout de 30s de boulot  :pt1cable:  

Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance,

R2P

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 10:31:14  profilanswer

n°3395838
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2021 à 13:38:42  profilanswer

r2p a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelque temps j'ai un soucis de curseur sur Photoshop : Sans raison le curseur (quel que soit l'outil Ps utilisé) se transforme en "flèche basique Windows". Du coup, impossible de continuer de bosser sur Photoshop car les outils ne fonctionnent plus. Ça arrive soudainement au bout de quelque minutes de travail ce qui m'oblige à sauvegarder, quitter et relancer Ps. Sauf que quand ça arrive 3 ou 4 fois on commence un peu à s'énerver surtout quand on est en plein Digital/Matte painting ! Même pire, ça m'est arrivé que ce bug survienne au bout de 30s de boulot :pt1cable:

Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance,

R2P

Quelle version de photoshop ?

n°3395856
r2p
Posté le 04-04-2021 à 21:03:13  profilanswer

n°3395865
fabcoq
Posté le 04-04-2021 à 22:52:22  profilanswer

C'est quoi la souris ,

Le driver est à jour ?

n°3395870
leroimerli​nbis
Posté le 05-04-2021 à 09:03:58  profilanswer

fais la mise à jour vers la version 2021 pour commencer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Bug impression "demi page blanche"Bug d'affichage
Bug explorateur de fichier W10Redémarrage / Bug
Bug avec la barre des tâchesBug fichiers OGG (Audacity)
Bug de thème clair / sombreSearch BUG (bug de la barre de recherche) : RESOLU
Bug avec Media Player ClassicRalentissement curseur après clic droit sur barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : Bug du curseur Photoshop CC2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR