Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Coupure pilote wifi et écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure pilote wifi et écran bleu

n°3248793
goren33
Posté le 20-09-2016 à 11:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers en dernier recours car je suis confronté à un problème affectant mon ordinateur depuis 3 semaines maintenant.
 
Je subis en effet régulièrement des coupures de WIFI après quelques moments d'utilisations (ça peut être 20min comme 2H).  
La connection passe en effet en "limité" puis se coupe totalement. Je n'ai plus de réseaux qui s'affichent et la plupart du temps je ne peux plus accéder aux paramètres réseaux.
 
Lorsque je me rends sur ma carte wifi dans le gestionnaire de périphérique, il est noté qu'aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Or le pilote est à jour (téléchargé sur le site asus), j'ai essayé des pilotes plus ancien sans résultats.
 
Dans cette situation, lorsque je redémarre, l'ordinateur se bloque et finit par afficher un écran bleu avec "DRIVER POWER STATE FAILURE".
 
J'ai récemment mis à jour tous les pilotes des périphériques ce qui avait semblé améliorer un peu le problème mais depuis le problème est revenu de façon plus systématique.  
 
J'ai essayé une réinitialisation complète de l'ordinateur sans succès. Changer les paramètres d'alimentation pour qu'il ne se mette plus en veille, sans succès (le problème semblait apparaitre après une période d'inactivité pendant un temps, mais depuis même en pleine activité, il se coupe). Je n'ai pas de paramètre lié à l'alimentation pour le périphérique wifi donc je n'ai pas pu agir sur ce point.
 
Un scan avec drivercloud (et un autre site dont j'ai oublié le nom), ne me trouve pas de pilote à mettre à jour et l'analyse de l'écran bleu fait ressortir l'erreur suivante :
 

Citation :

Source du crash
Source du crash
ntoskrnl.exe+14EEE6  
 
Chemin
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe  
 
Description
NT Kernel & System  
 
Version
10.0.14393.0  
 
Compagnie
Microsoft Corporation  
 
Taille
7.45 Mo  
 
Pile d'appels
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+34F6C  
 
Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+14EEE6


 
Un appel au SAV Darty n'a abouti sur rien (l'opérateur a semblé tenté de toucher aux paramètres d'alimentation également mais sans succès, il semblait perdu...).
 
J'avoue que je suis un peu perdu et je trouve pas de solutions. Merci d'avance pour votre aide.
 
Voici les caractéristiques de ma tablette/PC :
 
Processeur : Intel Atom x5-Z8500 CPU @1.44GHZ
Carte graphique : Intel HD Graphics
Carte wifi : Broadcom 800.11 abgn Wireless SDIO Adapter
Windows 10
Asus Transformer Book T100HAN

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 11:10:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Coupure pilote wifi et écran bleu

 

Sujets relatifs
Ecran noir après l'écran de chargementEcran Bleu
Wifi du portable qui ne se connecte qu'aux réseaux non sécurisésProblème de Wifi depuis MAJ
petite miniature écranEcran bleu
Ecran bleu avec erreur 
Plus de sujets relatifs à : Coupure pilote wifi et écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR