Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  compte microsoft piraté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte microsoft piraté

n°3437208
oeil d'ang​e
Posté le 24-07-2023 à 20:59:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite a une adresse de messagerie piraté qui est résolue maintenant, je n'arrive pas a retrouver mon compte microsoft,
j'ai fais leur système de formulaire pour le retrouver sans succès.
J'ai une question de noob, est ce grave vu que j'ai toujours accès a mon pc  ?
Merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 20:59:15  profilanswer
 

n°3437278
oeil d'ang​e
Posté le 26-07-2023 à 13:59:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est déjà arriver a quelqu'un cette histoire ? je suis obliger de tout réinstaller ?
Merci pour l'aide.

n°3437315
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2023 à 11:49:35  profilanswer
 

Ce qui a été piraté, c'est l'adresse mail utilisée pour le compte Microsoft c'est ça ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3437325
oeil d'ang​e
Posté le 27-07-2023 à 16:22:08  profilanswer
 

Oui c'est çà, j'ai depuis réinitialiser le mot de passe chez mon Fai et elle fonctionne normalement.
Par contre le pirate a réussi a changer mon adresse de contact chez mon compte Microsoft.
Quand je demande a réinitialiser mon mot de passe c'est son adresse a lui qui s'affiche a moitie chiffrer pour envoyer le code.
Il a réussi aussi a me pirater 2 compte de site de jeux résolus depuis.
Je n'ai pas de carte bleue affilier a ces sites donc et aucune ailleurs sur le net ! J'ai vérifier mon compte bancaire pas de soucis.
Par contre du coup je n'ai plus accès a Microsoft store ou j'avais une licence Dolby Acces ...
Le fautif dans l'histoire est Windows Live Mails ...comme messagerie virer depuis.
J'ai fais un gros nettoyage antivirus depuis.
Ma question en fait, est ce que je suis obliger de faire une réinstalle complète, j'ai mon cd officiel win 10 famille  
si je fais une réinstalle mon cd va t'il marcher ?
Merci pour toute aide  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  compte microsoft piraté

 

Sujets relatifs
compte google hackUrgent Comment annuler une demande de compte Microsoft
SKYPE : enlever compte fenêtre de bienvenue WIN10Microsoft Store > Une erreur s'est produite de notre coté
Renouvellement de l'abonnement Microsoft 365 FamilleJe deviens fou : processus "Microsoft office click-to-tun"
AD - Desactivation d'un compte apres un date donnéeCompte verrouillé
[Résolu] Compte utilisateur Win10 plus présent sur écran de connexion 
Plus de sujets relatifs à : compte microsoft piraté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR