Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cloner un Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner un Disque dur

n°3337690
pidza44
Posté le 09-03-2019 à 10:48:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sollicite votre aide :  
 
Pour faire simple, l'ordinateur de mes parents à juste un HDD (C: ) avec Windows 10 installé dessus. Je leur ait acheter un SDD (D: ) afin que Windows tourne dessus. J'utilise donc un logiciel pour cloner le HDD C: sur le SDD D:  
 
Mon but est que le D: devienne C: et de formater la par la suite le HDD qui devient D:  
 
Comment faire ? Cela v-a-il marché si je change la lettre du HDD C: en E:, puis que je mette le SSD D: en C: et enfin remettre le HDD E: en D: ?  
 
Je ne sais pas si j'ai été clair ?  :ange:  
 
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 10:48:24  profilanswer
 

n°3337691
fabcoq
Posté le 09-03-2019 à 10:59:42  profilanswer
 

Après avoir cloner, il suffit de changer dans le bios l'unité de démarrage donc le ssd.
Tu rebootes et normalement il démarre dessus sans problème si le clonage c'est bien passé.
 
Pas de lettre à changer.
Window s'en chargera.
 

n°3337696
pidza44
Posté le 09-03-2019 à 12:48:10  profilanswer
 

Merci je vais tester !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cloner un Disque dur

 

Sujets relatifs
Cloner un Disque durPeut on clôner un disque dur ?
Cloner disque dur avant récupération de donnéesCloner un disque dur système
Est-il possible de cloner un disque HDD sur un disque SSD plus petit ?Cloner Windows 7 sur un disque dur externe
Cloner mon RAID sur mon NAS pour changer les disquesCloner un disque SATA vers un SSD Intel
Cloner une partition d'un disque PATA vers un PATA sur USB?Cloner son système Windows sur un PC totalement différent, voir une VM
Plus de sujets relatifs à : Cloner un Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR