Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  calibrage qui change au reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calibrage qui change au reboot

n°3205981
rolverines​s
Posté le 17-10-2015 à 20:17:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis qui persiste.
Tout d’abord, j'ai un écran lg 24gm77 calibré avec un profil icc numéricable.
Est ce que quand l'on active un profil ICC il faut qu'il n'y est plus aucun élément qui touche aux réglages?(comme par exemple Nvidia)
J'ai bien entré le profil par contre, la ou se pose mon problème est que je trouve que l'image est un peu blanchatre et les noires un peu délavés. (même avant le profil ICC et la luminosité est réglé) (peut etre qu'il faut que je m'habitue a mon nouvel écran).
Mon problème est que quand je rentre dans ma config Nvidia, je touche éclat numérique et d'un coup le calibrage devient un peu plus vif et le blanchâtre part.
Je tiens a dire que mon réglage Nvidia est sur "d'autres applications contrôlent les paramètre couleur" et que l’éclat numérique est sur 50%.
 
Merci beaucoup de votre aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 20:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  calibrage qui change au reboot

 

Sujets relatifs
Mise en veille qui reboot le PCPc ne reboot pas.
Reboot and select proper boot deviceprobleme de freeze, reboot....
Installation de W10 mais reboot sur W7 ???Black screen résolu mais reboot inattendu...
[Résolu] Pb Installation Windows XP SP3 sur DD Sata & Reboot Pc[Résolu]Résolution d'écran qui change toute seule
Ralentissements: "Etat maximal du processeur" change tout seulLa police de mon PC a changé toute seule!
Plus de sujets relatifs à : calibrage qui change au reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR