|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BlueScreen DCP_watchdog_violation |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 19:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 07:57:21
Personne ne pourra t'aider si tu ne donnes pas un minimum d'informations sur la configuration matérielle et logicielle PC fixe ou portable Quant à ton erreur, il y a de fortes chances qu'elle soit liée à (au mieux) des pilotes réseaux trop anciens ou défectueux (suite à un crash par ex ou une infection mal nettoyée) ou de programmes qui agissent sur ceux ci (les pseudo optimiseurs de réseaux) Néanmoins il faut procéder à une analyse avant de tirer des conclusions car ton erreur doit afficher également une série de lettres et/ou chiffres Voir l'observateur d'évènements pour les détails ou se servir de https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] s.85).aspx Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 07:58:39 |
foxtrott | Je te remercie pour ta réponse !
J'utilises VMware.. possible ?
Message cité 1 fois Message édité par foxtrott le 09-04-2018 à 15:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:37:16
En fait, l'observateur d'évènements, et whocrashed permettent de cibler le fautif. Là pour l'instant on ne peut que supputer
Si tu estimes les pilotes anciens, tu peux cependant faire une mise à jour via Snappy Driver https://sdi-tool.org/ (en prenant la version portable) Un tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-sn [...] r-pilotes/
Ubuntu : https://ubuntu-fr.org/telechargement Tu démarres sur le CD. Si tout se charge correctement, que tu peux aller sur le net etc c'est que le pb n'est pas matériel ou lié aux pilotes de la carte réseau WI FI Tuto https://www.malekal.com/verifier-ma [...] ur-ubuntu/
Sans passer par le "prower reset" , tu peux suivre les étapes 2, 3, 4 (après un crash c'est toujours utile de le faire) Cela a une incidence également sur le pilote graphique, car un pilote graphique (et pas que lui) a besoin que le WMI soit correct pour bien fonctionner (cela peut aider) Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 07:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 09:25:33
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 09:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 18:55:38
|
yf38 | As-tu installé NetLimiter ?
|