Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Besoin d'aide erreur windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3284171
djeezziy69
Posté le 26-09-2017 à 10:52:39  profilanswer

Bonjour, Bonsoir, je demande votre aide aujourd'hui car mon mon ordinateur a des problèmes que je ne sais régler, d'ou ils viennent. Des que j'allume mon pc, surtout le matin à la première utilisation une erreur windows s'affiche (avec l ecran en bleu, votre pc a un problème nous le redémarrons..) avec pleins de nom de problème différents, ca peut arriver 3-4 fois de suite il me propose de réparer windows mais au bout d'un moment ca marche, je ne comprend donc pas l erreur.
Est ce que cela vient d'un virus, d'un problème de pilot (j ai bien fait toute les mises à jour sur tous les drivers)ou que ca n'a rien à voir.
Je vous demande votre aide, merci d'avoir pris le temps de lire mon message bonne journée à vous!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 10:52:39  profilanswer

n°3284173
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 10:59:53  profilanswer

Pourrais tu lancer le logiciel Whocrashed et nous envoyer le rapport complet avec www.cjoint.com ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284178
djeezziy69
Posté le 26-09-2017 à 11:13:32  profilanswer

1ère partie du rapport : http://www.cjoint.com/c/GIAjltc0i3l
2ème partie du rapport : http://www.cjoint.com/c/GIAjmqY36Fl
3ème partie du rapport : http://www.cjoint.com/c/GIAjm54TRul

voila, merci pour votre réponse.

n°3284184
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 11:34:39  profilanswer

Dans un premier temps, il faudrait tester :
- tes disques durs avec CrystalDiskInfo et HDTune
- ta partition C en lançant la commande chkdsk /f /r
- tes barrettes de RAM avec l'outil intégré à Windows ou le logiciel Memtest

Toutes tes erreurs pointent du doigt un souci au niveau mémoire.
Une fois ces tests effectués, vérifie que tes drivers sont bien tous à jour sur le site des différents constructeur de ton matériel. Un driver pourri peut aussi provoquer ce genre d'erreurs.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284185
djeezziy69
Posté le 26-09-2017 à 11:38:31  profilanswer

Merci penses-tu que cela peut venir de mon disque dur D car j'ai mis windows sur mon ssd y'a 2-3 semaines mais j ai pas formater mon disque dur D car il y avait tout mes jeux dessus

n°3284186
djeezziy69
Posté le 26-09-2017 à 11:38:56  profilanswer

et merci beaucoup pour ton aide je vais essayer t es propositions

n°3284189
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 11:46:41  profilanswer

Si tu as bien débranché tous les disques autre que le SSD lors de l'installation de Windows, alors il n'y a pas de raisons (sauf bidouille) que le D ou un autre disque impacte Windows de cette manière.

Tu n'as pas fait d'autre changement de matériel ?

---------------
n°3284190
djeezziy69
Posté le 26-09-2017 à 11:51:17  profilanswer

j'ai changer mes barres de RAM mais je les ai vérifiés et rien trouvé la j ai vérifié les disques pareil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Activation Windows 10 sur PC Hardware FamilyClé Windows 8 pour activer Windows 10 ?
[résolu]Windows defender & HackTools, ils s'aiment trop.crash windows help
Installation windows 7 ou 10 "Reboot and select proper boot device"Disque dur interne WD inutilisable sous Windows 10
Analyse par avast windows d'un .apk pour utilisation sur androidPlusieurs écrans sur Windows server 2012 R2
gros ralentissements windows 10[résolu] Erreur de MaJ Windows 8.1 à 8.1 Pro
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide erreur windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR