Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de demarrage

n°3352820
daiskeido
Posté le 16-09-2019 à 14:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise 'TT RBG plus' pour gérer mes ventilateurs!
j'aimerai le désactiver au démarrage de windows 10, parce que je pense qu'il crée un problème d'affiche avec mon écran et ma carte vidéo!
le souci c'est que je ne le trouve pas dans application de démarrage?! Ou peut il bien se cacher?
Merci à vous de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 14:22:18  profilanswer
 

n°3352821
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-09-2019 à 14:35:54  profilanswer
 

Les applications qui se lancent au démarrage peuvent se voir :
- dans le gestionnaire de tâches dans l'onglet Démarrage
- dans les paramètres : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] artup-apps
- via les tâches planifiées
- dans C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3352852
daiskeido
Posté le 16-09-2019 à 17:43:27  profilanswer
 

nex84, Merci à toi..!
J'avais déjà trouvais et lu le lien que tu m'as donné, par contre je n'avais pas compris que c'était à moi de mettre le raccourci dans le dossier démarrer!
Comme il se lancé au démarrage je pensais le trouver dans le dossier, hein ben non !
encore merci pour ton aide!

n°3354541
daiskeido
Posté le 06-10-2019 à 15:40:18  profilanswer
 

Bonjour,
je reviens vers vous car mon souci n'est pas résolus! Je rendre dans les détailles:  
Alors le programme de gestions des ventilateurs 'TT RGB Plus' se lance au démarrage de windows 10!
tout d'abord je me suis rendu dans démarrer, Paramètres, Applications puis démarrage!
je n'ai pas trouver le logiciel?!
En suite j'ai fait clique droit sur démarrer puis gestionnaire des tâches et cliquer sur démarrage, toujours pas de logiciel en vu?!
J'ai aussi utilisé le logiciel Ccleaner mais toujours rien?!
Donc j'ai fait la manipulation suivante trouver sur la toile : Touche windows +R j'ai taper shell:startup, puis j'ai collé les raccourci du logiciel dans la fenêtre.
redémarrer le pc, j'ai bien saintement dans Applications démarrage le logiciel qui apparait aussi que dans gestionnaire des tâches démarrage et que dans Ccleaner !
par contre même désactiver le logiciel se lance toujours au démarrage du pc?!
Faut-Être en mode administrateur pour faire la manipulation précédente ?!
merci de votre aide!

n°3354545
TheDarkgg
Posté le 06-10-2019 à 16:10:35  profilanswer
 

Tu peux allez voir si ton programme ne se lance pas en tant que service et le désactiver.
 
services.msc
 
http://prntscr.com/pfk37r
 
Si tu ne le trouves toujours pas, ce programme fera forcément l'affaire:
https://docs.microsoft.com/en-us/sy [...] s/autoruns


Message édité par TheDarkgg le 06-10-2019 à 16:41:58
n°3354562
daiskeido
Posté le 06-10-2019 à 21:12:16  profilanswer
 

TheDarkgg merci pour ton aide, j'essaye ça rapidement et je donne des nouvelles!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application de demarrage

 

Sujets relatifs
Application qui retient pas toujours mes paramètres de démarrageW10 : Lancer une application au démarrage en admin
Application longue à s'ouvrir au 1er démarrageWindows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application
Application démarrage furtive Windows 7Application qui se lance au démarrage
Autorisation d'execution d'application requise à chaque démarrageAjouter une application au démarrage de Windows
Comment lancer une application au demarrage de windows ?Probléme démarrage Application de la stratégie de sécurité
Plus de sujets relatifs à : Application de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR