Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajuster finement la luminosité par un accès rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajuster finement la luminosité par un accès rapide

n°3224817
tg-goldfis​h
Posté le 11-03-2016 à 16:08:42  profilanswer
 

Bon jour à tous,  
Je cherche un accès rapide afin de pouvoir régler la luminosité de l'écran sur une surface pro 2. Par le panneau de droite on ne peut modifier la luminosité que par palier de 25%. Est-ce qu'il y a moyen de modifier ces paliers à 10 ou 15% pour plus de précisions ?  
Merci


Message édité par tg-goldfish le 11-03-2016 à 22:56:52
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 16:08:42  profilanswer
 

n°3224831
Trit'
Posté le 11-03-2016 à 17:46:20  profilanswer
 

Le Centre de mobilité, peut-être ?
 
Clic droit/appui long sur le menu Démarrer ou touches Win-X > Centre de mobilité (en haut du menu) > bouger le curseur de luminosité.

n°3224863
tg-goldfis​h
Posté le 11-03-2016 à 20:20:54  profilanswer
 

En faisant ça on doit aller dans un sous-menu. Autant utiliser ce qui est proposé par windows qui est une bonne idée avec une tablette mais augmenter par paliers de 25%, je trouve ça absurde. Cela doit bien pouvoir se changer quelque part cette histoire. Je continue mes recherches.  
Merci pour ton aid en tout cas, j'avais oublié l'existence de ce menu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ajuster finement la luminosité par un accès rapide

 

Sujets relatifs
Accès direct au bureauSécuriser l'accès de disques dur externes WD (recherche 2 méthodes)
Logiciel pour enregister plusieurs configuration de luminosité[Résolu] Plus d'accès aux sites google et autre
Acces internet bloqué.. Virus ?quelque chose bloque mon acces a internet
[DDE] Accès refusé[WIN XP] Audit accès/copie de fichiers distants
Acces 192.168.1.1 impossible[Resolu sans savoir pourquoi] [Win7] Accès partage ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Ajuster finement la luminosité par un accès rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR