Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  acces refusé a :mes documents sur Win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces refusé a :mes documents sur Win 10

n°3228353
papizac
Posté le 15-04-2016 à 08:58:38  profilanswer
 

Bonjour  
je ne peux plus accéder aux dossiers mes documents ,mes videos mes musiques .J'ai un message : "accès refusé ",et je suis administrateur ,j'ai essayé de créer un autre utilisateur  admin ,mais c'est pareil sur cet autre aussi l’accès est refusé.
merci d'avance .
cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 08:58:38  profilanswer
 

n°3228360
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-04-2016 à 09:24:56  profilanswer
 

Quand tu ouvres la fenêtre de propriété des dossiers, onglet sécurité tu as quoi comme propriétaire ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3228410
papizac
Posté le 15-04-2016 à 14:59:53  profilanswer
 

Bonjour
je suis allé dans sécurité et j'ai changé les autorisations et ça a marché .je n'y avait pas pensé avant .merci pour le coup de pouce.
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  acces refusé a :mes documents sur Win 10

 

Sujets relatifs
Mon pc s'éteint au lieu de passé en veille WIN 10Accès au site depuis la belgique
Installer Win 10 avec des Core2Duo : possible ou pas ?Oubli mot passe pour acces Windows XP
Win 8.1 sur table MBRAPU AMD et Win 10 - pblm mise à jour
Win 7 x64- Prefs d'extinction d'écran non sauvegardéesAchat d'un nouveau PC portable, changement de disque dur et Win 10...
Playlist et changement de chemin d'accès des fichiersChangement de config sans réinstallation Win 10
Plus de sujets relatifs à : acces refusé a :mes documents sur Win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR