Bonjour
Sur nos PC géré par notre dimaine windows, nous avons des GPo de securitée qui sont appliquée.
j'ai notemment une GPO permettant de fixer le fond d'ecran de verouillage de session + tempo pour verouiller automatiquement la session.
Cependant, pour 3 materiel specifiques d'affichage (qui ne l'etaient pas jusque la) j'ai ensuite ajouter une delegration dans cette GPo pour les 3 Pc concerné, en leur refusant la lecteur et l'application.
Malgré cela j'ai l'impression que le reglage est toujours actifs sur ces 3 PC car la sessions ouverte se verouille toujours apres quelques minutes.
j'ai fait un gpupdate /force, reboot.
un gpresult m'indique bien que la Gpo concernant le verouillage a été refusée, et je n'ai plus aucun reglage concernant une veille ou un verouillage de la session indiqué nul part.
j'ai bien acces aux paramètres pour regler la veille et l'ecran de veille.
ces parametres sont : ecran de veille aucun, pas de demande de mot de passe en sortie de veille
coté alimentation : veille PC et ecran sur jamais, et dans les reglage avancé idem, + aucun parametre pour demander un Mdp en sortie de veille
Malgré cela, toujours un lock automatique de la session aupres quelques minutes.
Du coup y'a t'il une solution pour faire un genre de reinit de toutes les GPO en place sur un PC, sans devoir le reinstaller completement ?
les PC sont sous Windows 10 Pro.
---------------
Serveur HFR - OpenTTD