Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  casse-tête windosien à base d'impression, çà vous tente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casse-tête windosien à base d'impression, çà vous tente ?

n°318066
mdh
Posté le 18-07-2001 à 13:52:21  profilanswer
 

bonjour à toux ceux qui ont eu la curiosité de me lire et peut-être, je l'espère, me sauver.
 
On a fait développer une appli spécifique dans ma boite "gestion de personnel" ; on peut imprimer des plannings, des listes etc...
les imprimantes sont de HP 5 N ( laser et réseaux )
et bien figurez-vous que selon les installations windows des postes, l'impression resort ou pas les nuances de gris.
un gris clair ressort blanc quand çà marche pas et gris quand çà marche.
ce n'est peut-être pas très clair ;) mais j'ai du mal à comprendre...
ps : on installe toujours les mêmes pilotes pourtant.
 
merci de m'aider si vous pouvez

 

[edtdd]--Message édité par mdh--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 13:52:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  casse-tête windosien à base d'impression, çà vous tente ?

 

Sujets relatifs
Base de donnéesOu est localisé la base des registres sous 2000 ?
comment rendre accesible une base de donnée access sur un site web ?RAS sur nt4 :peut-on accéder à une base de données à distance
connection ADSL qui me prend la tete--> probleme de serveur d'impression sous win2k <--
Plomber une base de donée accessModif Base de registre - Script. Besoin d'aide SVP
Nettoyage de la base de registrePb impression document word 2000 - assez urgent - merci
Plus de sujets relatifs à : casse-tête windosien à base d'impression, çà vous tente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR