Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Winamp] Il ne voit pas les skins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Winamp] Il ne voit pas les skins

n°805292
nodus
Posté le 07-08-2002 à 10:58:01  profilanswer
 

Je viens de telecharger le dernier winamp (2.80) avec le skin Aqua X. Je ne comprends pas pourquoi mais winamp n'arrive pas a lire ce skins et d'autres que j'avais telechargé pour voir le pb. Quand je regarde le skin directory ils sont bien la.  
Savez vous d'ou vien le pb ?


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 10:58:01  profilanswer
 

n°805635
popolb
Posté le 07-08-2002 à 13:58:11  profilanswer
 

preference de winamp et donne l'arborescence de tes skins ex c:\program files\winamp\Skins voila voilou
ps n'oublie pas de mettre ton skin dans le dossier skins de winamp


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°805640
Kekman
Posté le 07-08-2002 à 14:00:58  profilanswer
 

Sinon, tu peux aussi ouvrir directement le skin avec Winamp (en fait tu associes les fichiers skin avec Winamp)


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°806132
nodus
Posté le 07-08-2002 à 17:33:54  profilanswer
 

J'ai bien essayé tout ça mais ça ne marche pas du tout, mais j'ai compris pourquoi. L'extension des skins etait je ne sais pourquoi *.sz alors qu'elle devait etre *.wsz.
Je vous remercie de votre aide. :hello:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Winamp] Il ne voit pas les skins

 

Sujets relatifs
winamp skinwinamp Direct Sound ?
Winamp 3 RC5 build 485 sa rox[ Winamp ] plugins
nouveaux drivers SB Live : pas de son avec winamp !Les mp3 sautent avec Winamp uniquement !
Éteinte automatique du pc à la fin d'une playlist winamp ?Où trouver des Skins pour WinAMP 3.0 build 482 ?
Plus de sujets relatifs à : [Winamp] Il ne voit pas les skins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR