Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Winamp] Il ne voit pas les skins
nodus J'ai bien essayé tout ça mais ça ne marche pas du tout, mais j'ai compris pourquoi. L'extension des skins etait je ne sais pourquoi *.sz alors qu'elle devait etre *.wsz.
Je vous remercie de votre aide. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nodus J'ai bien essayé tout ça mais ça ne marche pas du tout, mais j'ai compris pourquoi. L'extension des skins etait je ne sais pourquoi *.sz alors qu'elle devait etre *.wsz.
Je vous remercie de votre aide. :hello:
Kekman Sinon, tu peux aussi ouvrir directement le skin avec Winamp (en fait tu associes les fichiers skin avec Winamp)
popolb preference de winamp et donne l'arborescence de tes skins ex c:\program files\winamp\Skins voila voilou
ps n'oublie pas de mettre ton skin dans le dossier skins de winamp
nodus Je viens de telecharger le dernier winamp (2.80) avec le skin Aqua X. Je ne comprends pas pourquoi mais winamp n'arrive pas a lire ce skins et d'autres que j'avais telechargé pour voir le pb. Quand je regarde le skin directory ils sont bien la.  
Savez vous d'ou vien le pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)