Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinAmp AMPLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinAmp AMPLI

n°93560
FreeCoyote
Posté le 15-02-2001 à 01:08:36  profilanswer
 

salut tout le monde ...
je cherche un program faisant gise d'ampli, afin de booster en quelque sorte ma sortie audio ... est ce que ca existe ???
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 01:08:36  profilanswer
 

n°93572
ben2655
Posté le 15-02-2001 à 01:54:42  profilanswer
 

salut, tu peut pas augmenter la puissance de sortie de ta carte audio (certainement pas de facon logicielle).
Tu peut augmenter le volume de tes fichiers wav par ex (et donc mp3) mais au final la puissance max de ta carte sera tjs obtenue lorsque ton vol sera max ds windows...c le max du max!
as tu pensé a acheter des enceintes amplifiées?? :cry:  :lol:  :lol:

n°93579
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-02-2001 à 02:47:47  profilanswer
 

beni ouais limitation hardware de la carte :), c est un peu normal sinon ca chaufferait beaucoup trop a linterieur :).
et meme si tu augmentes les fichiers waves ou si tu arrives avec une bidouille style l ampli de winamp au max et lemixer de carte au max,bein ca saturera amoins que tu passes par un ampli decodeur et la une sortie numerique de la carte mai bon s it as ce genre d ampli t asp as besoin d amplifier le wave :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinAmp AMPLI

 

Sujets relatifs
probleme lecture WINAMP vs Soniquewinamp
FIchier playlist HTML pour Winampprb de lecture de fichier avec winamp
[ Winamp ] : question pointue ![WINAMP] Comment je fais pour....
winampWinamp et l'AC3
Qui veux tester WINAMP 3.0 ??? 
Plus de sujets relatifs à : WinAmp AMPLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR