Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir mes liens dans un fenetre qui prend tout l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir mes liens dans un fenetre qui prend tout l'écran

n°481511
goran
Posté le 17-12-2001 à 13:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais quand je choisis d'ouvrir mes liens dans une nouvelle fenêtre, que celle ci prenne toute la place de l'écran sans que j'ai à appuyer sur le petit carré "agrandir".
 
A priori il n'y a pas d'option pour cela dans le logiciel, peut-être une ligne à ajouter ou à modifier dans le registre.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 13:58:35  profilanswer
 

n°481548
loon
Posté le 17-12-2001 à 14:38:21  profilanswer
 

Je suis également intéressé donc up. Sinon, en redimensionnant avec la souris (en tirant dans les coins), tu peux avoir ta fenêtre la plus grande possible et ensuite, l'ordi (ou le soft) garde cette dimension en mémoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir mes liens dans un fenetre qui prend tout l'écran

 

Sujets relatifs
Apparition aléatoire de la fenètre de connexion internet : plantagesDualscreen : 2 fonds d'écran différents ?
Pr ouvrir une image : Isobuster mais pr ajouter-suppr fichiers --> ???screan saver et foto de fond d'écran !!!!!!!!
IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???
[NT4] Fenêtre au démarrageFaire son ecran de login pour XP...
taille fenêtre DOS sans win2000protaille fenêtre DOS sans win2000pro
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir mes liens dans un fenetre qui prend tout l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR