Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les appli win98 fontctionnent-ils tous sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les appli win98 fontctionnent-ils tous sous XP

n°534571
ChUcK2001
Posté le 29-01-2002 à 23:37:49  profilanswer
 

Je crois bientot changer de win98se a win xp
 
Mais je me demande si mon office 2000 pro fonctionnera sous xp.......alors ke MS pourrait me faire acheter le nouveau xp...
 
Alors, en general, les appli win98 tourne sous xp ???

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 23:37:49  profilanswer
 

n°534574
symantec
Posté le 29-01-2002 à 23:40:01  profilanswer
 

Oui ca marche
 
94 % des logiciels vendu a la fnac fonctionne sous XP en mode de compatibilité ou pas

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

n°534623
ChUcK2001
Posté le 30-01-2002 à 00:14:18  profilanswer
 

Ah cool, alors winxp possede ses prog logiciel et il "s'adapte" aux autres c ca ???

n°534625
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-01-2002 à 00:16:22  profilanswer
 

ChUcK2001 a écrit a écrit :

Je crois bientot changer de win98se a win xp
 
Mais je me demande si mon office 2000 pro fonctionnera sous xp.......alors ke MS pourrait me faire acheter le nouveau xp...
 
Alors, en general, les appli win98 tourne sous xp ???  




Oui et non. Certains fonctionnent, d,autres plus ou moins... Pour ce qui est des jeux, ben windows xp, c,est pas encore ça. Si tu joues beaucoup, je te conseille vivement d,attendre, car rien ne presse... Attend qu'ils aient réglés les incompatibilités, les bugs, tu ne t,en trouveras pas plus mal. Ne fait pas l'erreur de mon copain, qui a dû réinstallé windows 98, car son graveur et son scan n'étaient pas reconnus. Il n'y avait aucun driver disponibles, et le manufacturier de son scan lui a dit qu'il n'y en aurait pas pour le modèle qu'il avait! J'ai aussi lu beaucoup de topic de gens se plaignant de la lenteur de leurs jeux sous xp.
 
Bref, y a pas le feu, la majorité des programmes sont encore optmisé pour windows 98, qui a encore quelques années devant lui. Dans un an, ça vaudra sans doute le coup de migrer à windows xp...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°534793
ChUcK2001
Posté le 30-01-2002 à 02:33:20  profilanswer
 

Ah bien merci bcp, ca cest une reponse ki a lair assez objective
 
Javais deja de la difficulté a trouver des drivers xp pour mon modem sans marque émulé....
 
Jvais rester a win98se pis je reevaluerai la situation a la version du SP1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les appli win98 fontctionnent-ils tous sous XP

 

Sujets relatifs
Partage de dossier Win2k-Win98reboot toujours quand shutdown sous Win98...
Problème pour installer Win98 !!!!!????!!!prob noms netbios sous win98
peut on retrouver un login et un mot de passe pour une appli windevwin98 n'arrive jamais à éteindre le pc ou meme a le faire redemarrer
impossible de booter avec ma D7 Win98Win98: il m'a perdu un utilisateur!
Pb: Win98 + ADSL Alcatel ethernet[Win98] Mettre un mdp obligatoire ???
Plus de sujets relatifs à : Les appli win98 fontctionnent-ils tous sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR