Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

win98 n'arrive jamais à éteindre le pc ou meme a le faire redemarrer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°524306
NICoLAS-D
Posté le 22-01-2002 à 21:49:34  profilanswer

C'est vraiment trop chiant depuis quelque temps windows ne veux plus s'arreter, je suis toujours obligé de debrancher par la prise. Meme pour rebooter, je dois appuyer sur reset directement. quelqu'un à une solution ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 21:49:34  profilanswer

n°524307
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 22-01-2002 à 22:04:52  profilanswer

tu format et tu fout un OS ALETRNATIF, apres tu pourra venir demander de l'aide :/

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°524308
Martinez
Posté le 23-01-2002 à 00:21:03  profilanswer

installes linux, c'est le remède.

n°524353
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 23-01-2002 à 09:48:51  profilanswer

NICoLAS-D a écrit a écrit :

C'est vraiment trop chiant depuis quelque temps windows ne veux plus s'arreter, je suis toujours obligé de debrancher par la prise. Meme pour rebooter, je dois appuyer sur reset directement. quelqu'un à une solution ?
merci.  

mouais :/
une réinstall s'impose...

Mais pour eteindre ton PC, appui 4 secondes sur le bouton ON/OFF (si t'as une doc, c écrit dedans ;) )

---------------
Fan de GodBout et de Meuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
impossible de booter avec ma D7 Win98Win98: il m'a perdu un utilisateur!
Pb: Win98 + ADSL Alcatel ethernet[Win98] Mettre un mdp obligatoire ???
comment on peut recuperer le choix entre winxp et win98 au boot du pc?Je n'arrive plus à configurer mon partage win 2k !!!!!
pourkoi edonkey arrive pas a ce connecter?Win2k, il veux plus s arreter ni redemarrer
J'arrive pas a configurer mon switch cisco, kk1 peut m'aider ?sans ACPI : y'a pas un truc qui permet d'eteindre le PC auto ???
Plus de sujets relatifs à : win98 n'arrive jamais à éteindre le pc ou meme a le faire redemarrer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)