| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hum j'ai WIN95.cih...super |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:42:52 ![]() ![]() |
ahd2002 | up |
ahd2002 | derniere update de fsecure |
ahd2002 |
|
papangue | méthode d'infection??
|
papangue | parce que je peux te dire un truc si c'est une vieux virus tu l'as pas eu du net...(ou alors ton PC est pas a jour)....
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | caitai pas lui le tuer de DD --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:32:41 ![]() ![]() |
clockover That's the life | lol
|
papangue | je me souviens d'un virus qui avait la capa en usant des fonctions interne du proc de le faire surchauffer...et après |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
clockover That's the life |
|
papangue |
|
papangue |
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
papangue | euhhh récemment on a eu des station SUN (UNIX) qui ont été vérolée...je vous explique la galère pour tout réinitialisé sans perdre les data |
papangue |
|
papangue | Si je ne me trompe ct SILVACO...mais je ne suis pas sur |
LexTuhor | Un virus ne peut rien faire sur du hard, que ce soit le proco, le dd ou n'importe quoi d'autre. Au maximum il peut flasher le bios, ce qui peut rendre inutilisable une carte mère, point barre, mais il ne peut rien contre le reste de l'ordi. |
papangue |
alors tu t'exite un peu...c vrai il y aujourd'hui plein de système de sécurité qui combinés proteger le herd de manière relativement correct mais si tu revient à il y a quelques années...tu n'a que les yeux pour pleurer!!!!! |
LexTuhor | le hard est intouchable depuis toujours. Aucune instruction (même machine --> assembleur) ne peut accélérer la vitesse d'un disk dur, ni chauffer ou refroidir un processeur de manière à le "tuer".
|
TrucBidul |
--------------- Un proverbe chinois dit: |
LexTuhor | Mais oui... |
Stephler2 |
|
LexTuhor | Impossible de modifier le voltage du CPU en passant des instruction machine. C'est possible seulement à la mano, et de plus, ce n'est pas possible sur toutes les CM.
|
Babouchka You're no fun anymore | et sur les cartes mères un tant soit peu viables, il y a une option pour proteger le bios de tout flashage
|
Stephler2 |
|
LexTuhor | Et si on te dit que les martiens ont débarqués, tu le répèteras aussi, ou tu mettras l'info à la poubelle ? |
LexTuhor | |
Stranger | certains virus modifiaient la frequence de rafraichissement des ecrans et pouvaient les faire cramer
|
LexTuhor | Pour ces deux exemples ok, parce qu'il existe effectivement des commandes softs qui commendent le hard. Pour le graveur, il faut être un peu con pour laisser l'ordi graver sans raison comme ça. De plus, il faut qu'il y ait un disk vierge dedant, sinon, pas possible (et inutile de me la faire : "oui, mais le virus se met en route quand on démarre une gravure" |
ahd2002 | bon moi je fais koi???
|
LexTuhor | Tu démarres sou Dos (avec une disquette de démarrage) et tu le supprimes... |
ahd2002 | c bon reussi a le virer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ligne de Commande en Win95 | pour passer de win95 à 98 quelle version de win98 faut il utiliser? |
| PB Win95 avec un lecteur de CD | help demarrage windows xp home super lent (arrivée sur le bureaux ) |
| [recherche] la diskette 8 d'install de win95 | Message d'erreur super lourd |
| Super conf mais mr unreal rame !! | Urgent: equivalent de "ipconfig" sous Win95 |
| RESEAU SOUS NT4 et WIN95 | C'est un virus?? Probleme mail super bizarre! |
| Plus de sujets relatifs à : hum j'ai WIN95.cih...super | |