Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win95] Informations système > Util de conf systeme c'est passé où ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win95] Informations système > Util de conf systeme c'est passé où ???

n°442451
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 13-11-2001 à 20:22:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois dépanner un P133 d'un pote, il a Win95 sur son PC qui foire au démarrage (il manque des fichiers vxd dans la base de registre etc...).  Sous win98 il suffit d'aller "décocher" les croix dans Info Systeme>util de conf système, mais ça existe pas sous Win95 ???  
 
 
P.S. c'est pas dans le config.sys n'y dans l'autoexec.bat, je suis de la vieille école (j'ai bien connu le dos) mais j'ai oublié comment on débuggait win95 :)
 
 
J'hésite aussi à faire un reformat complet et mettre Win98...


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 20:22:24  profilanswer
 

n°447381
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 17-11-2001 à 15:43:17  profilanswer
 

up


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°447420
instinct
Posté le 17-11-2001 à 16:23:58  profilanswer
 

y'avait pas encore l'utilitaire de configuration quand  win95 est sorti [:jdloic] mais tu peux taper sysedit dans démarrer -> exécuter et tu auras tt les fichiers importants de win qui vont s'ouvrir.

n°447891
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2001 à 22:20:10  profilanswer
 

sinon si tu copies le msconfig.exe d'un win98 ça doit fonctionner.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°448257
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 18-11-2001 à 12:16:58  profilanswer
 

aie ça promet ce genre de méthodes :)
 
sysedit je connais mais ça va pas me servir à grand chose ; pour bien faire il me faudrait l'entrée dans la base de registre où sont inscrits les programmes qui se lancent au démarrage de windows, je dois pouvoir retrouver ça :)
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win95] Informations système > Util de conf systeme c'est passé où ???

 

Sujets relatifs
win98 par dessus win95comment effacer une ligne dans "ajout/sup de programme" de win95 ?
menu ou on met le login et le mot de passe sous winSécurisation mot de passe sur LAN
Comment mettre un mot de passe sur Win2k lorsque.......Pblm de mot de passe sous XP home !
systeme de stat pour cs en rezo[WindowsMe] Sauvegarde des mots de passe d'internet explorer
Win95 
Plus de sujets relatifs à : [Win95] Informations système > Util de conf systeme c'est passé où ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR