Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécurisation mot de passe sur LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurisation mot de passe sur LAN

n°441409
papy_boyin​gton
Posté le 12-11-2001 à 23:47:20  profilanswer
 

Pour me connecter au net j'utilise la connexion d'un copain, qu'il me partage via WinProxy sur un LAN d'une soixantaine de postes (Je suis le seul poste autorisé a utiliser la connexion).
 
J'utilise cette connexion pour relever mes mails notamment, seulement les infos d'identification transitent en clair sur le LAN entre mon poste et WinProxy ce qui fait que c'est tout a fait interceptable par un sniffer quelconque ... D'ou ma question : Peut-on crypter la connexion entre mon poste et celui de mon pote ? Ou existe-t-il un moyen de crypter juste le mot de passe ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 23:47:20  profilanswer
 

n°441445
Jet
bêêêê !
Posté le 13-11-2001 à 00:28:46  profilanswer
 

oui dans winproxy tu peux définir un mdp cryptée ou au pire tu installes un vpn (tunnel cryptée)*
 
Jet

n°444025
papy_boyin​gton
Posté le 14-11-2001 à 22:07:32  profilanswer
 

Je viens de passer 1/2 heure dans l'onglet config (succint d'ailleurs) de Winproxy et je n'ai pas trouvé d'option cryptage ? :( Pourrais tu m'intiquer ou il se situe ?
 
Si non, quel soft utiliser pour faire du VPN ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécurisation mot de passe sur LAN

 

Sujets relatifs
Comment mettre un mot de passe sur Win2k lorsque.......Pblm de mot de passe sous XP home !
[WindowsMe] Sauvegarde des mots de passe d'internet explorer>>>boot sur LAN [ca marche!] >Viendez si vous avez besoin d'infos!<
concerver les mots de passe sous win2k...ICQ on LAN,est-ce possible ?
un petit prog de Chat pour LAN sous NT4Au utilisateurs du STH ethernet passé en pro, DU NOUVO !!!
J'ai perdu mon mot de passe admin sous win2k :((((pkoi passé à windows xp????
Plus de sujets relatifs à : Sécurisation mot de passe sur LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR