|
Auteur | Sujet : [AD & Win2K] Secure Channel qui plante la réplication! |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 12:43:59 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | http://www.eventid.net/display.asp [...] ntid=13562
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WESTWOOD | C'est tout le malheur de la micro face au mini.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | sur l'autre DC la premiere étape de secedit a marché, la seconde en erreur aussi, données invalides. |
Krapaud Modérateur | sur un DC
|
Krapaud Modérateur | j'suis sur que tout le problème vient de ces erreurs 1000 :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:19:41 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | bon bah ça remarche:
|
WESTWOOD | Nickel. |
Krapaud Modérateur | |
WESTWOOD | J'espère que tu as acheté une batte !
|
Krapaud Modérateur | même pas, j'suis trop soft pour ça |
WESTWOOD | Grand prince quoi |
Krapaud Modérateur | faut bien, j'pars dans 15jrs |
WESTWOOD | Et c'est pour quand la vraie vie ?
|
Krapaud Modérateur | j'sais pas j'suis que bac+2 bientot au chomage parce que sans école pour l'année prochaine, donc je risque de finir au cnam. faudra que je me trouve un bon boulot mais pas trop lourd a gerer pendant ce temps. |
C_Po_Ma_Faute |
|
Krapaud Modérateur | bah ouais mais j'veux pas rester bac+2 |
WESTWOOD | C'est bien faut être motivé dans la vie.
|
Krapaud Modérateur | oui c'est sur, mais bon j'ai tenu deux ans en alternance dans une startup j'peux bien faire le cnam maintenant |
WESTWOOD | C'est sûr !
|
Krapaud Modérateur | |
satan | note bien comment t'as fait, çà pourra resservir... |
Krapaud Modérateur | |
satan |
|
paranoid android NC-17 |
|
Krapaud Modérateur | oui mais ca y est je l'ai eu |
satan | ok, alors ce topic je le garde sous la main, on ne sait jamais |
Krapaud Modérateur | bah j'ai postulé pour une licence professionnelle ISDRN mais je suis sur liste complémentaire, j'attend la réouverture des IUP pour tente un MIAGE 2 en alternance, sinon le CNAM, mais je ne m'arrete pas à bac+2, j'suis vénal et j'veux pas vivre toute ma vie en comptant mes sous |
satan | bah, j'ai fait une merde en alternance (même pas un bts) et j'ai pas trop de pb avec les sous |
Krapaud Modérateur | ouais, mais 1500?/mois ça ne me convient pas |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
satan |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | argl merde mon problème recommence, exactement la même chose sauf que je ne peux plus faire de reset avec netdom! |
satan | pfff, je reviens donc à une de mes remarques, refais le serveur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2k: liste des services qu'on peut desactiver pour gagner de la ram | Carte rezo PCMCIA et Win2k |
Win98 to Win2k Pro? | Ecran Bleu Win2K j'en ai marre de chez marre là ! |
[W2K SERVER] Réplication de site (active directory dns et dhcp) | [WIN2K] j'ai un trou de sécu, avez vous ce service ou pas ? |
pour koi ca plante qd je fais les maj? | [win2k]pc qui reboot |
adsl qui plante | Win2k + Via Bus Master = ?????? |
Plus de sujets relatifs à : [AD & Win2K] Secure Channel qui plante la réplication! |