Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] impossible de faire marcher MSN ou otre !!! :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2k] impossible de faire marcher MSN ou otre !!! :'(

n°679740
GrosPied
Posté le 06-05-2002 à 21:37:35  profilanswer
 

J'ai installé F-Secure en antivirus, et je me demande si ce n'est pas aussi un firewall comme me l'assure un de mes amis...
Ensuite : est-ce qu'un firewall peut bloquer les communications vocales ? parce que depuis quelque temps impossible de me servir de msn ou de aim pour parler... c'est assez chiant...  
Si c'est bien un firewall comment le laisser utiliser msn ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grospied le 11-05-2002 à 23:47:44--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 21:37:35  profilanswer
 

n°679758
goran
Posté le 06-05-2002 à 21:48:13  profilanswer
 

Ton ami ne devrait pas etre si sur de lui.
 
F-Secure est Antivirus qui combine plusiseurs moteurs d'Av notament celui de Kasperski.  Ce n'est pas ça qui te bloque msn.


---------------
Mon blog info et Mon CV
n°681528
GrosPied
Posté le 07-05-2002 à 23:47:11  profilanswer
 

ok merci

n°686685
GrosPied
Posté le 11-05-2002 à 23:49:36  profilanswer
 

bon alors bordel de Dieu ! c koi cette merde ? je suis sous windows 2000 sp2, j'ai l'antivirus F-Secure d'installé et il est impossible d'avoir une conversation vocale avec un pc distant avec MSN ou AIM... bon alors le truc c ke des fois sur msn la personne a ki je veux parler menten un temps (mais moi je lenten pa elle) et apres msn s'arrete...  
on dirait ke le pc accepte pas les connexion entrantes ==> donc il y aurait un firewall... seulement j'en ai pas installé et c tres bizarre... donc vala pouvez m'aider ?
c pa F-Secure ki me la merde ?

n°686691
deluxe
:o
Posté le 11-05-2002 à 23:52:02  profilanswer
 

grospied a écrit a écrit :

bon alors bordel de Dieu ! c koi cette merde ? je suis sous windows 2000 sp2, j'ai l'antivirus F-Secure d'installé et il est impossible d'avoir une conversation vocale avec un pc distant avec MSN ou AIM... bon alors le truc c ke des fois sur msn la personne a ki je veux parler menten un temps (mais moi je lenten pa elle) et apres msn s'arrete...  
on dirait ke le pc accepte pas les connexion entrantes ==> donc il y aurait un firewall... seulement j'en ai pas installé et c tres bizarre... donc vala pouvez m'aider ?
c pa F-Secure ki me la merde ?  




 
Désactive F-SECURE et recommence

n°686718
Tricky
En tapinant.
Posté le 12-05-2002 à 00:22:31  profilanswer
 

Meme probleme avec MSN sur w2k sp2 et ZoneAlarm (mais je ne sais pas si c sa ki fais buggé le business)
Bref au début sa fonctionne bien (pendant 5 ou 10 minutes) puis apres l'otre m'entends mais plus moi...ensuite bug de MSN et enfin reboot surprise...looool
Vive MSN !!!

n°687106
GrosPied
Posté le 12-05-2002 à 11:07:12  profilanswer
 

arf up... v tester sans f-secure

n°687264
Tricky
En tapinant.
Posté le 12-05-2002 à 13:22:51  profilanswer
 

up up up
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] impossible de faire marcher MSN ou otre !!! :'(

 

Sujets relatifs
reseau local avec Win2K[Win2k] & [partage fichiers] : ça merde ..[pb résolu (au - en partie)]
Suppression de fichier impossible, comment faire pour le virerCOmment faire marcher la Bewan PCI ADSL ???
Connection impossible entre 98 et 2kwin2k moins Linux
bootdisk boot win2k??impossible de faire un serveur...
Impossible de supprimer mails dans Outlook expressComment virer l'autorun sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : [Win2k] impossible de faire marcher MSN ou otre !!! :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR