Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2K]+IE6 = une petite broutille !!! svp, dites moi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2K]+IE6 = une petite broutille !!! svp, dites moi !!!

n°389886
A$TERIX
J'roule ma bosse
Posté le 01-10-2001 à 15:21:52  profilanswer
 

bon, c pas méchant, mais c chiant :
 
j'ai win2000 pro
IE6
Microsoft Office 2000
 
quand je vais sur le menu démarré de windows - programmes, il me fait le même bor*** que dans office : il cache les menus peu utilisés, et ça m'énerve ! :D
 
j'ai cherché dans les options de dossiers, les prefs d'affichage...etc, je vois pas ! :eek:
 
ça vous dit qlqchose ? :??:
 
merci


---------------
t'occupe pas ! roule roule roule !!!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 15:21:52  profilanswer
 

n°389893
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-10-2001 à 15:26:40  profilanswer
 

clic droit sur la barre des tâches->propriétés->décoche "utiliser les menus perso"

n°389900
A$TERIX
J'roule ma bosse
Posté le 01-10-2001 à 15:33:40  profilanswer
 

:hello:
 
arf ! :lol:
c con, l'info, parfois ! :lol:
 
impec, mec, merci bcp ! =)
 
A+
 
edit : je ne sais pourquoi, bien que je sois admin sur ma bécane, le clic de droite ne fonctionne pas sur la barre des tâches ! :eek: donc menu démarrer - paramêtres - baree des tâches etc ... ;)

 

[edtdd]--Message édité par A$TERIX--[/edtdd]


---------------
t'occupe pas ! roule roule roule !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2K]+IE6 = une petite broutille !!! svp, dites moi !!!

 

Sujets relatifs
rezo et win2k?????Comment récuperer des données sur Win2K
comment transferer des favoris d'un utilisateur à un autre sur WIN2K?pb acces a 1 pc sous win2K avec win98se
Pas de sauvegarde des fenêtre sous Win2k ?Afficher l'explorateur sous Win2K "à l'ancienne"
Comment installer WIN2k (cd) sur un hd formaté ?Denial Of Service avec Morpheus, win2k pro et Sysgate Firewall...
G un reseau win2k (cable croise) mais je veux partage aol ???Petite question sur la disquette de boot XP
Plus de sujets relatifs à : [Win2K]+IE6 = une petite broutille !!! svp, dites moi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR