| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rezo et win2k????? |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 08:44:05 ![]() ![]() |
doumoyamamoto | salut french encore un compte invité ???
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto | oui oui of course bon we
Xamoth Slapping young trads | hum,je l avais fais la recherche et y avait pas ce ke je cherchais...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Rien fé, le pied quoi (sauf cette angine qui me court --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Xamoth Slapping young trads | au fait ca s active ou ce compte invité? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Bof dans administration systeme->gestion de l'ordinateur->utilisateur et grp->utilisateur --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 09:41:25 ![]() ![]() |
doumoyamamoto | dans le gestionnaire utilisateur dans les outils d'administration --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto |
doumoyamamoto |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | C'est un vieux jeu qui marche sur p200 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Xamoth Slapping young trads | t1 j y capte rien a win2000!!!
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | panno de config (attention tu dois être en administrateur) et ensuite outils d'administration (et pas administration system mea culpa --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour la freq de rafraichissement il te fo nvreffix (regarde sur http://www.nvchips-fr.com --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour une fois --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Xamoth Slapping young trads | aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkay
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win2k & win98 en rezo | [win2k] autorisations pour acceder au rezo |
| POUR CEUX QUI MAITRISENT > pb rezo avec win2k | Rézo Win2K / 98 : c'est la merde !!! |
| PB rézo local win2K / 98SE : Help me plzzzzzzzzzzz | [REZO][Win2K]snif, ou kon trouve IP, masque de sous rezo, etc... |
| Win2k: rézo!! | pb rezo win2k, je retrouve pplus un post :'( |
| ADSL + win2k + 2PC Lan , rezo ok, Internet pas ok | |
| Plus de sujets relatifs à : rezo et win2k????? | |