Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k et les irq... hou la la !! aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k et les irq... hou la la !! aidez moi !

n°277114
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 23-05-2001 à 20:22:04  profilanswer
 

Voilà, je suis passé à win2k récement, et quelle surprise de voir que presque tous mes périphériques sont sur l'irq 11 (video, son, pctv (qui ne marche pas), rezo... alors que tout est ok sous win98 et que je force les irq assignés aux ports pci dans le bios.
 
C a n'y rien piger...  
Donc savez vous comment assigner un autre irq à un périphérique parce que win2k ne me donne pas d'alternative, et sa géniale idée de mixer tout ce monde sur un seul irq alors que d'autres sont libres, me permet de me mettre ma miro pctv dans le cul pour le moment...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 20:22:04  profilanswer
 

n°277129
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 23-05-2001 à 20:56:37  profilanswer
 

c normal, l'acpi se fout completement de ce ke tu peux mettre dans le bios ( a moins ke ton bios ait une option pour interdire l'acpi, mais aujourd'hui pour avoir la certification MS les fabriquants de CM la cachent).
 
theoriquement l'acpi sous 2000 ca marche bien. mais bon tu n'es pas le premier chez qui ca marche mal. chez moi ma carte rezo, (une Dlink pourtant) refuse de faire le moindre transfert correct si je ne vire pas l'acpi!  
la solution que j'ai appliquée, c'est de virer l'acpi. pour ca tu dois d'abord aller dans le gestionnaires de periph>peripheriques systemes, et là tu as une icone relative a l'acpi (malheureusement, etant sous un 9x en ce moment je n'ai pas le nom exact, mais c pas dur a trouver). tu demandes les proprietes dessus, et apres tu vires l'acpi en mettant "pc standard". ca va rebooter, et lorsque 2000 redemarera ca redectera TOUS tes peripheriques. chez certain a ce nivo ca foire, et ca pourri completement leur windows 2000!
chez moi ca s'est tres bien passé, et maintenant ma carte rezo transfere tout ce ke je veux :)

n°277577
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 24-05-2001 à 16:16:44  profilanswer
 

merci. Je teste illico.


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°277587
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 24-05-2001 à 16:31:14  profilanswer
 

ok ca marche! merci beaucoup pour le coup de main!


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k et les irq... hou la la !! aidez moi !

 

Sujets relatifs
Win2k: rézo!!Aidez moi a monter mon 1er réseau poste à poste svp
Win2k SP2 + Adsl USBarf aidez moi -------> ressources système anormalement basses !
Pour tous ceux qui sous Win2K, le Dolby Digital ne marche plus !!Pb part. connex. ADSL PPTP sous Win2k, aidez moi SVP !!!!
Pb partage d'imprimante win2k (Canon BJC-610) AIDEZ-MOI SVP !!!!!!Win2k, je vais jeter l'éponge si ça continue !!!! Mais STP aidez moi!!
Olitec interne ne numerote pas ss WIN2K ??? AIDEZ MOI 
Plus de sujets relatifs à : win2k et les irq... hou la la !! aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR