|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dns win2000 redirecteur vs serveur root?? |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 11:05:28 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben moi aussi j'ai ces messages, j'ai tjrs pensé que c'était Wanadoo qui déconnait...
Message édité par Jef34 le 17-08-2002 à 11:10:37 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca correspond à l'onglet, Indications de racine ?? Message édité par Jef34 le 17-08-2002 à 11:11:44 |
boisorbe | c'est ns3.wanadoo.fr
Message édité par boisorbe le 17-08-2002 à 11:13:05 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | C trop bon !!! Je viens de vider mon cache et ca marche tjrs.. Reste plus qu'à vérifier le journal. Message édité par Jef34 le 17-08-2002 à 11:18:15 |
boisorbe | toujours rien pour moi, avant au bout de 5min apres le redemarrage du dns ca commencait les avertissement.
Message édité par boisorbe le 17-08-2002 à 11:23:49 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | Non plus... mais les modif de DNS sont répliquée dans les 5min et prennent effet immédiatement non ?
|
boisorbe |
Stranger | d'apres microsoft c'est pas forcement un bug (ca doit etre une fonctionnalité alors... )
Message édité par Stranger le 17-08-2002 à 11:37:51 |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 11:36:48 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais, j'ai un intranet qui tourne sur mon server et je viens de vérifier, pas de prob de bouton droit propriétés, et la MMC de IIS se lance bien..
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 17-08-2002 à 12:02:57 |
boisorbe | ben j'ai pas dit que ct un bug
Message édité par boisorbe le 17-08-2002 à 12:02:10 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | Et peut être meme qu'on a réduit ainsi le temps de résolution, car l'ordre de résolution sur le DNS est bien :
|
boisorbe |
|
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 17-08-2002 à 12:18:39 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | toujours pas de nouveaux messages dans le journal d'évenement --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est bizarre, car avant j'y avais droit moi aussi, j'ai viré les roots et remit les redirecteurs, je reste inconnu pour Wanadoo (on TT chez Wanadoo )
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est fait, toujours pas reconnu... ce serait pas Wanadoo qui déconne encore une fois ??? Message édité par Jef34 le 18-08-2002 à 11:27:24 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Euh boisorbe, je commence a pencher pour un probleme chez Wanadoo, car meme sur mon server connecté à Wanadoo, l'accès au compte n'est pas reconnu... |
boisorbe | tant qu'on y est j'ai une autre question.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca c'est la config pour le VPN.
Message édité par Jef34 le 18-08-2002 à 13:47:21 |
boisorbe | Ok Message édité par boisorbe le 18-08-2002 à 13:49:20 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben je n'ai jamais réussit à le faire prendre en compte ma plage DHCP. Je ne sais po si c'est à cause de mon firewall(t'en as un toi ?) ou si c'est un paramètre du DHCP qu'il faut modifier...Toujours est-il que j'ai pour pallier à ce probleme désactivé le DHCP pour y placer ma propre étendu. |
boisorbe |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour placer ta propre étendu (qui doit bien sur être exclue de ta plage DHCP)
|
boisorbe | Ok
Jef34 Je ferai mieux demain | Et les deux à la fois, tu as essayé ? |
boisorbe |
SylvainDNS | Je vois pas pourkoi tu mets les redirecteurs. (perso je ne les ai jamais mis, au moins si un jour les DNS change, toi tu n'as rien besoin de modiffier)
|
|
|
boisorbe | mais qu'il est bete ce boisorbe
|
boisorbe | bon je vais tout reprendre a zero car là je suis perdu
Jef34 Je ferai mieux demain | c'est la cas de le dire....
|
boisorbe |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben en rebootant le client ca n'a rien changé... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit question sur serveur apache : le slash en fin d'url ? | PC qui ne s'éteind plus sous Win2000 |
Windows 2000 Pro ou 2000 Serveur | Edonkey n'arrive pas à se connecter à un serveur... |
[migration] migré Exchange 2000 vers un autre serveur? | Serveur Apache et Faille Unicode |
probleme simple de serveur | win2000 server : help me |
Comparatif Linux serveur VS Windows 2000 Server | win2000 pro en anglais on peut ensuite le passer en francais? |
Plus de sujets relatifs à : dns win2000 redirecteur vs serveur root?? |