Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2000] Profiles au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2000] Profiles au démarrage

n°588500
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2002 à 17:06:40  profilanswer
 

Yep,
 
J'ai un portable de mon boulot que je ramène tout les soirs chez moi. J'aimerai bien le connecter sur mon petit réseau local mais il faut tout le temps changer pleins de params et ca me casse sérieusement ...
 
Donc y a t il un moyen de faire deux configs et de la choisir au démarrage? Est il possible aussi de partager un profil user. A mon boulot j'ai un profile sur le domaine avec toutes mes préférences. Lorsque je rentre chez moi, je perds tout ca. J'ai pas trop envie de créer deux profiles en fait....
 
Qqun peut m'aider?
 
Merchiii :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 17:06:40  profilanswer
 

n°588535
Tilys
Heartbreaker
Posté le 04-03-2002 à 17:20:21  profilanswer
 

commande netsh.exe en standard sous 2000
netsh -c interface dump >backup.txt pour faire une sauvegarde
netsh -f backup.txt pour faire une resto


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°588546
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2002 à 17:26:30  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais un backup de quoi exactement?

n°588559
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2002 à 17:31:09  profilanswer
 

bon alors sinon autre question.
 
Avec deux profiles différent je peux avoir deux config différentes (par exemple donner une autre ip a ma carte réseau)?
 
Est il possible de partager des choses entre deux profiles (genre deux profils qui ont le meme bureau les memes docs. Quand un change qqch ca change chez l'autre aussi)

n°588589
Tilys
Heartbreaker
Posté le 04-03-2002 à 17:42:49  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

merci pour ta réponse mais un backup de quoi exactement?  




 
tu fais un backup de ta conf réseau actuelle. Maintenant tu lance la commande en indiquant boulot.txt comme fichier.
ce soir tu paramètre ta conf réseau chez toi à la manau et tu lance la commande de sauvegarde en indiquant maison.txt demain en arrivant au boulot tu boot et tu lance la resto de boulot.txt et idem demain soir à la maison.
 
Pour partager tes documents tu les stock sur le disque dans un endroit différent que celui des rep perso des user et ça devrai rouler. pour bureau et le reste je pense que cela reste personnel pour chaque utilisateur tu peux éventuellement ajouter des chose dans all users cela modifira le bureau pour tous les utilisateur de la machine.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°588993
darklord
You're welcome
Posté le 04-03-2002 à 21:52:34  profilanswer
 

merci  :hello:


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2000] Profiles au démarrage

 

Sujets relatifs
Comment elever l'identification réseau au demarrage?Erreur Win2000 "L'écriture décalée a échoué"
Comment on change l'écran de démarrage de Windows XP ?Comment changer l'écran de démarrage sous XP ?
Pb sous win2000 avec un service : winkrv.exeprob avec win2000 pro!!!
question sur les utilisateur sous win2000Pb de memoire virtuelle sous win2000
[Newbie win2000] PIO / UDMA ?je cherche un soft de password sur win2000
Plus de sujets relatifs à : [Win2000] Profiles au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR