|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win2000....2 problémes! |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 12:32:07 |
frenzy thank god I'm..... | en fait je viens de me rendre compte que la valeur 2 apparait bien dans la BDR, mais mon pavé numerique ne marche toujours pas |
boomboommusic | T as appuye sur le bouton verr num |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Dans les propriétés du clavier, il doit y avoir une option verrouillage numérique.
|
boomboommusic | ouhaou le AlainTech il est vraiment trop fort il a reponse a tout.
|
frenzy thank god I'm..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy--[/jfdsdjhfuetppo] |
boomboommusic | Ton cable est en bon etat?
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 14:50:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, il faut que tu regarde le chipset du modem pour savoir ce que c'est.
|
frenzy thank god I'm..... | merci!
|
|
Daryl www.elecson.com | désactive ta carte modem dans le bios de ta vcarte mère.
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Là, je ne vois pas. Peu d'xpérience sur 2k bien que j'en aie déjà installé qqs1 chez des clients...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
krisofe | Je ne sais pas si je suis vraiment en retard, mais si je peux rendre service...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on partage avec Win2000 pro ??????? | Difference entre Win2000 Pro et Win 2000 Serveur ? |
[WinXP] Mise en domaine Win2000 | Des PROBLEMES avec NOOS ? |
win98/ serveur win2000 | win2000! le menu demarrer clignotte 2 fois! |
Problèmes avec WEBCAM TOUCAN + logiciel PHILIPS VCHECK sous WIN2000 | j'ai des problemes avec le service routeur de Win2000 server |
Gros Problemes avec Win2000 !!!!!!! | Problèmes Win2000 Pro et OpenGL |
Plus de sujets relatifs à : win2000....2 problémes! |