Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD bootable Win2000 [NO HACK INSIDE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD bootable Win2000 [NO HACK INSIDE]

n°826899
lapinlov
Gentil membre
Posté le 22-08-2002 à 09:41:13  profilanswer
 

Bon voila, à ma boite les cd de Win2000 (originaux bien sur) ont "mystérieusement" disparu :heink:  
ce que les users ne savent pas c que quand je doit les dépanner je me fais chier plus qu'autre chose étant donné que je n'ai que des backup de cd (pas bootables)
Alors mes questions sont les suivantes : est ce que je peux faire un cd bootable de Win2000 sachant que G que des copies ?
Si je fais une copie d'un original (que je ramenerais de chez moi en dernier recours) avec un pgm genre clonecd, ce cd sera t'il bootable ???
Sinon que faire de simple pour par exemple atteindre la console de réparation sans passer par les 4 diskettes de boot qui me cassent royalement les noix ???
merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 09:41:13  profilanswer
 

n°826901
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-08-2002 à 09:44:58  profilanswer
 

Bah, une simple copie de CD / CD devrait suffir, sans faire sauter la partie de boot.
 
Avec NEro, CDrWin, ou autre, ça ne devrait poser aucun prb.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°826903
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-08-2002 à 09:46:06  profilanswer
 

Le plus pratique est carrement de te faire un Cd bootable integrant le SP1, 2 ou 3
 
Facile comme tout
 
http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc1.htm

n°826906
lapinlov
Gentil membre
Posté le 22-08-2002 à 09:52:18  profilanswer
 

jovial a écrit a écrit :

Le plus pratique est carrement de te faire un Cd bootable integrant le SP1, 2 ou 3
 
Facile comme tout
 
http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc1.htm



:jap: merci bcp : G pas encore tout lu mais apparement on peut faire un boot (avec les SP) à partir de n'importe quel cd bootable ou non :??:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD bootable Win2000 [NO HACK INSIDE]

 

Sujets relatifs
Antivirus (KAV inside)Linux + Partiton magic =} PB inside
C'est quoi de nouveau la commande pour "shell open" ? Image InsideWin2000 <> Novell : log on associé à la Mac adress
win2000 + son partage de connexion??win xp c bien rtc warning tof inside
Profils errants ??? comment les configurer [img inside]prob temp win2000 ( debutant :) ).
Explorateur windows sous Win2000Quick launch commun à tout le monde sous win2000
Plus de sujets relatifs à : CD bootable Win2000 [NO HACK INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR