Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Clé wep (wifi) perdue !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clé wep (wifi) perdue !

n°2360291
Aeonor
Posté le 20-03-2006 à 14:48:45  profilanswer

Voilà, j'utilise internet en wifi à partir d'une carte réseaux, seulement je voudrais accéder au net à partir de la même carte réseau sur un autre pc (plus performant).

Le soucis, c'est que, je n'ai plus la clé Wep. Elle est enregistrée sur le premier pc donc j'aimerai la récupérer à partir de celui-ci, j'ai essayé un révélateur de mot de passe (puisque la clé apparait avec des * dans les configurations) mais rien n'y fait (je suis sous XP sp2) avez vous un révélateur plus puissant ou une autre méthode ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 14:48:45  profilanswer

n°2360292
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-03-2006 à 14:50:24  profilanswer

pour ne rien t'indiquer d'illegal, genere une autre cle wep sur le point d'acces wifi et utilise la pour connecter le pc en question.

n°2360301
Aeonor
Posté le 20-03-2006 à 15:01:02  profilanswer

euhh je n'ai pas accès au point wifi aujourd'hui (c'est bien le probleme), on m'avais fourni à l'époque la clé, et la carte... C'est tout ...

n°2360653
Ruliane
Posté le 20-03-2006 à 20:30:15  profilanswer

Salut,  
Demande qu'on te fournisse une nouvelle clé si tu peux. Sinon il y a paut-être moyen de récupérer les paramètres de la connexion,  mais je n'en suis pas sûr (du tout).

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2360903
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2006 à 08:39:16  profilanswer

Je crois que toutes les solutions ont été données...je ferme avant que ça dérape bêtement.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Clé wep (wifi) perdue !

Sujets relatifs
Création d'un réseaux wifi entre 2 pc et une freebox[wifi] Utilité des antennes à grand gain ?
Partage connection internet sur Lan et Wifi simultanémentVieux PC, windows et wifi livebox
Debit wifi très lent[URGENT] Problème d'installation du Wifi Livebox sous windows 98
Freeplayer wifiLivebox Wifi et Ethernet
Soucis avec serveur impression Wifi Belkin 
Plus de sujets relatifs à : Clé wep (wifi) perdue !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR