Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions

n°368138
mamuth
très très viiilllllaaaiiiiinnn
Posté le 10-09-2001 à 00:07:08  profilanswer
 

voila, g deux disques, DD1 (30 Go)et DD2 (6.4) sur DD1 g 4 partitions, 4;9;9;9 environ en NTFS et pour DD2, 2 partitions, la premiere de 4Go en fat 32 et la le reste ou y av rien
 
aujourd'hui g decidé d'instaler Win XP pro final sur le partitions ou j'av rien (enfin j'av un linux), l'install se passe sans probleme, le multiboot marche avec win2k, pas de soucis.
 
j'arrive dans XP, c joli, belle musique, je veux acceder a mes fichiers et la horreur !!!!!!
impossible d'acceder aux partitions 2,3 et 4 de DD1.
 
on peut les voir dans le gestionnaire de disques mais pas moyen de monter le volume.
 
est-ce que ca pourrait venir du fait que ce sont 4 partitions primaires, ce qui me parait improbable??
 
qqun a une idee??

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 00:07:08  profilanswer
 

n°368238
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-09-2001 à 05:29:42  profilanswer
 

euh... y'a un truc comme ca ouais
normalement d'ailleurs y'a une primaire et les autres c des logiques nan ? (au pif la je sais pas trop)

n°368261
littlebobo​y
Posté le 10-09-2001 à 09:00:45  profilanswer
 

En fait sous environnement windows je crois que l'on en peut pas avoir  plus de une partiton primaire par disque dur (chose que permettrait nunux )
Apres peut etre as tu un probleme au niveau de la securité ntfs de ces partitions qui t'en empechent l'acces (proprietes de la partition et onglet securite)
Si il ne les voie carrement pas envoies un mail a Microsoft en précisant ta config histoire de rajouter cela dans le premier SP1 :)

n°368301
mamuth
très très viiilllllaaaiiiiinnn
Posté le 10-09-2001 à 10:22:46  profilanswer
 

ce qui est bizarre c que j'utilise Win 2000 et ca marche tres bien, et comme XP est basé sur 2000, c vraiment tres bizarre
 
dans le gestionnaire de disques sous xp il me dit pour ces trois partitions "unknown partition" mais reconnait le type (NTFS) la taille, le nom de volume.
 
pour ce qui est d'envoyer un mail a microsoft, je sais pas si ce serait de bon aloi : bonjour, g telechargé une version anglaise de votre nouvel OS, est-ce que vous pouvez m'aider???

n°368320
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 10-09-2001 à 10:44:39  profilanswer
 

NTFS c'est pas limiter à 2Go normalement??


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°368669
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-09-2001 à 16:41:46  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

NTFS c'est pas limiter à 2Go normalement??  




 
oula non c fat16 ca
ntfs ca peut aller tres loin

n°368680
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 10-09-2001 à 16:48:28  profilanswer
 

ah merde oui exacte, par contre en ntfs la taille des fichier est limité à 2Go (chavé ben ki havé kaik choz com sa...)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°368689
franckblac​k
Posté le 10-09-2001 à 16:57:31  profilanswer
 

non NTFS pour windows 2000 et plus limite la taille d'un fichier à 4Go


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
n°368704
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 10-09-2001 à 17:19:56  profilanswer
 

decidement je dit que des conneries aujourd'hui ;)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°368712
mamuth
très très viiilllllaaaiiiiinnn
Posté le 10-09-2001 à 17:30:02  profilanswer
 

a ma connaissance, il n'y a que la partition systeme qui est limité, les partitions de donnees ou les fichiers sur une partition de donnees n'ont quasiment pas de limites. faudrait que je retourne sur le site de crosoft pour verifier ca. g comme un doute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions

 

Sujets relatifs
Cute FTP ProWIN ME , j arrive pas a enlever l'OS au demarrage
100ko/s c'est possible en dl ???utiliser la telecommande sure more tv , et winamp c possible ?
Win xp rc2 & adsl[Partage ADSL] comment accéder à un poste local
Clavier USB et ligne de commande Win MEProblèmes sur réseau NT4 / Win 2000
Quels Antivirus & Firewall pour Win Me et une connexion cable???????Win 2k, une daube ?
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR