Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wiki oui mais ethernet non!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wiki oui mais ethernet non!

n°2501011
davidenko
Posté le 28-08-2006 à 15:15:50  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai le cable upc, un routeur wrt54g
 
j'ai deux pc branché en ethernet sur le routeur et un portable en wifi..
ce matin je surfait sur le pc en eterhnet, tout a coup le net marche plus..j'essaye le 2eme pc en ethernet, ca marche pas non plus..j'essaye le pc portable en wiki et ca marche(sinon comment aurai je fais ce topic? lol)!!!
de plus ce qui est bizarre c'est que les ips sont normaux..
quand je fais réparer une connexion réeseau sur les deux pcs en ethernet ca fais :suppression et rechargement de la table de nom de cache distant de netbt envoi de paquets de libération ect....
ce n'es pas le routeur le problèle car j'ai branché le modem cable direct sur le pc et ca marche pas non plus(pourtant ya bien une adresse dhpc..)
je pense plutot à un virus, un trojan? mais comment l'enlever? je essayer le restauration systeme ca marche pas non plus..
merci.....

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 15:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wiki oui mais ethernet non!

 

Sujets relatifs
1024k avec un modem Ethernet chez Wanadoo, possible ?Partage de dossiers entre réseaux wifi et ethernet
HDD sur ethernetWifi et Ethernet = L'horreur
Freebox - Wifi / Ethernet - Problème d'IP ?Connexion 3 ordinateurs en ethernet avec Alice box hitachi
Tester un cable ethernetraccorder deux calbes ethernet entre eux
[RESOLU] Pb partage Ethernet/wifiinstallation ethernet?
Plus de sujets relatifs à : wiki oui mais ethernet non!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR