Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb wifi

n°2021936
abrun78
Posté le 08-02-2005 à 17:20:58  profilanswer
 

j'ai une catre mère ASUSTeK P5AD2-E Premium (Intel 925XE)avec wifi intégré. Je viens de prendre l'offre cégétel à 8 mega, et je n'arrive pas a me connecter. L'ordi veut bien se connecter avec l'emeteur USB et le cd d'installation. Mais impossible avec mon propre wifi intètré.
 
C'est mon premier réseau wifi. Merci de m'aider
 
PS: je n'arrive pas a entrer mon non d'utilisateur et mon MPD pour le wifi intègré.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:20:58  profilanswer
 

n°2021937
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 08-02-2005 à 17:24:31  profilanswer
 

Oublies le wifi, passes en ethernet, C moins dur pour la tête


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°2021938
abrun78
Posté le 08-02-2005 à 17:33:36  profilanswer
 

je suis en location et je ne peux pas passer des fils partout

n°2021939
lecool95
Eistien
Posté le 05-05-2005 à 19:00:18  profilanswer
 

moi aussi j'ai ce pb, et j'ai pas du tout envie de retourner à l'ethernet.. avec le kit de connexion et le receptionneur usb livré ça marche mais pas celui intégré dans mon pc... et ceci est valable tant pour cegetel que pr la livebox.. (j'imagine que c le cas aussi pr la freebox)..
 
comment faire pour qu'avec mon receptionneur intégré ça marche ?????? clés wep (ou wpa), etc. bien configurés, mm canal (11).. les FAI auraient-ils concu des systèmes wifi "paralysants" ?!

n°2021940
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 05-05-2005 à 19:01:53  profilanswer
 

essaie de faire marcher sans clé wep/wpa => sans protection quoi
canal 11 of course
 
après dis nous si ça marche


Message édité par hacktheworld4ever le 05-05-2005 à 19:04:21

---------------
ciao l'artiste ©
n°2021941
lecool95
Eistien
Posté le 06-05-2005 à 16:37:58  profilanswer
 

oui bien sur que ça marche (et encore ac cegetel, je peux pas l'obliger à ne pas utiliser de clé - uniquement ac la livebox), mais ça ne me convient pas. je ne veut pas que n'importe qui puisse utiliser ma bande passante. (d'ailleurs un voisin a opté pour cette option.. je peux me connecter sur son réseau sans pb..)
donc solution à éviter..
 
alors bon.. est-ce que c'est un type encore plus sécurisé qu'une clé wpa normale (j'ai vu qu'il y a encore plusieurs protocoles de cryptage de données dans la technologie wpa même) ? est-ce que la livebox (et cegetel) marche avec des adresses mac spécifiques, pour justement obliger l'utilisateur à acheté le ptit receptionneur de caca ??
 
une piste peut etre : peut-on, une fois que l'on a installé le ptit receptionneur et tout avec le cd livré, changé sans perturbations le périphérique ac lequel le pc cherche le wifi (en l'occurence, l'émetteur intégré ?) ça permettrait de résoudre ce pb..
 
est-ce que tout le monde est dans le mm cas que le notre ???

n°2021942
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-05-2005 à 17:32:27  profilanswer
 

J'ai un routeur Inventel Wifi fourni par Wanadoo et il fonctionne avec d'autres peripheriques que ceux fourni by Wanadoo.
 
C'est juste qu'il faut que dans mon cas, je mette l'authentification reseaux sur "Partagée" et que je decoche la case pour l'authentification IEEE 802.1x.
 
Peut etre cela fonctionera chez vous aussi :jap:


Message édité par alfox1 le 06-05-2005 à 17:32:58
n°2022000
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 06-05-2005 à 18:34:32  profilanswer
 

Tu peux toujours activer le filtrage par adresse Mac pour ton réseau Wifi. C'est pas le top de la sécurité mais pour la grosse majorité d'utilisateurs lambdas comme moi ou ton voisin, ca t'évitera d'activer le cryptage.


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
retrouver le nom d'une clé réseau WifiConnection Livebox -> Routeur Wifi
Freebox + Routeur Wifi NETGEAR MR814réglage carte Wifi Shuttle
reseau en wifi sur 3 pc.....Recherche carte wifi pcmcia à base de prism2, 2.5 ou 3
quelle carte wifi usb?augmenter la reception d'une carte wifi?
Internet par un Point d'accès WIFI via un modem ADSL USBLe son par réseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : pb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR