Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi et sp2

 


les avantages du sp2




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi et sp2

n°1944143
ulysse3320​0
Posté le 01-03-2005 à 10:24:46  profilanswer
 

lut tout le monde.
 
J'ai un petit soucis, j'ai 3 pc tous avec xp.
le probleme vient de mon reseau wifi et du sp2, a chaque fois que j'ai voulu mettre le sp2 sur un ordi, plus de reseau, il voit le reseau mais ne veut pas s'y connecter en me disant qu'un autre programme que windows gere le reseau sans fil et il me renvois a une base de connaissance pour plus d'explication, qui n'existe meme pas. Lors que je desinstal le sp2 il n'y a plus de probleme. Ce qui me gene c'est sur le dernier pc le sp2 est integré a windows, on ne peut pas le desintaler.
Si quelqu'un sait comment il faut faire. merci d'avance.
au fait ca ne vient pas du logiciel de la carte, j'ai essayé avec des cartes de marques differentes et c'est la meme chose. le pare feu est desactivé aussi.
merci.
steph.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 10:24:46  profilanswer
 

n°1944164
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-03-2005 à 10:45:28  profilanswer
 

Laisse Windows gérer le Wifi, c'est une option à cocher dans le logiciel de ta carte normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi et sp2

 

Sujets relatifs
linksys WRT54G ou WRT54GS et triway - config WIFIConfigurer un Wifi sur un portable?
Conseils pour un noob en réseau WifiProblème XP Sp2 avec une carte wifi PCMCIA
Problème réseau WIFI avec SP2Freebox et WIFI OK, mais - SP1 -> SP2 -> KO
Config 9box Wifi avec XP SP2 : j'y arrive pas!creation d'un reseau WIFI impossible depuis installation du SP2
XP SP2 ameliore ma connexion WiFiWindows XP pro + SP2 = plus de réseau wifi ?
Plus de sujets relatifs à : wifi et sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR