Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wifi + rj45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi + rj45

n°1947400
teahache
Posté le 03-03-2005 à 21:00:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai accès à un réseau wifi à partir de mon portable centrino.

J'aimerai partager cet accès par l'intermédiaire de mon modem routeur wifi dans tout l'appart (faire relai en quelque sorte).

Le problème est que dès que je connecte le cable rj45 de mon routeur sur le portable, je perd l'accès internet qui passe par connection wifi du centrino.

En gros, le RJ45 semble prioritaire sur la carte wifi du centrino pour accéder à internet..... Et pas moyen de lui dire qu'il doit continuer à utiliser la carte wifi du centrino pour accéder au net même si le modem routeur est branché.

Mes 2 interfaces sont en DHCP (192.168.0..... pour la carte wifi et 192.168.1..... pour la carte ethernet).

Je comprends pas ce qui se passe.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Je tourne sous Win XP SP2. Mais ca fait pareil sous Linux (-;

NB: je précise, mon modem routeur ne peut pas se connecter sur un réseau wifi existant (inventel dw-b200).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 21:00:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wifi + rj45

Sujets relatifs
Utilisez le wrt54G en passerelle wifi-rj45Installation Freebox + 2 pc réseau + switch Wifi + swtich RJ45
wifi + RJ45 croiséRouteur RJ45 et connexion internet WiFi
débit Wifi Vs RJ45Aidez moi pour mon partage de connexion en wifi et en RJ45
antenne WIFI sur rj45???wifi ou rj45?lequel est le mieux?
Réseau wifi + RJ45...... 
Plus de sujets relatifs à : Wifi + rj45

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR