Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WiFi] Une antenne "Ricorée" peut elle aider a la réception ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WiFi] Une antenne "Ricorée" peut elle aider a la réception ?

n°1794382
felix158
glop glop
Posté le 09-11-2004 à 18:37:00  profilanswer
 

salut
 
dans mon école il y a un réseau Wifi qui nous donne accès au net. Les élèves qui habitent juste à coté captent depuis leurs appartements, tandis que les autres comme moi qui sont un peu plus loin (50m) et/ou qui n'ont pas une vue directe sur le batiment ne captent pas.
 
Pour faire bref :  

Je voudrais savoir si se fabriquer une antenne unidirectionnelle, type "ricorée" ou autre peut aider a la reception ?

 
(Je précise que cette pratique est tout à fait autorisée par l'école, qui a meme promis d'installer des antennes plus puissantes pour les étudiants qui habitent à proximité dans quelques années)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 18:37:00  profilanswer
 

n°1794405
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-11-2004 à 18:48:08  profilanswer
 

tu as deja un topic à ce sujet....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WiFi] Une antenne "Ricorée" peut elle aider a la réception ?

 

Sujets relatifs
lan wifi sans routeur ni hubRouteur wifi 54g Lynksys (WRT54G-FR) et clé WEP
Modem-routeur ou routeur wifi et lequel ?Installation Freebox + 2 pc réseau + switch Wifi + swtich RJ45
pb config wep en wifiWiFi , est-ce que ça passe ?
reseau wifi chez club probComment faire communiquer 2 linksys befw 11s4 en wifi
routeur wifi n'arrive pas a jouer sur internetFreebox Connexion a chier aider moi
Plus de sujets relatifs à : [WiFi] Une antenne "Ricorée" peut elle aider a la réception ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR