Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WiFi... probleme de perte
bobor Les problèmes de pertes viennent en général du câble entre l'antenne et l'AP. Tout dépend de la qualité de ton câble.
 
Sinon, vérifie bien l'orientation des antennes. Je crois que les netgear sont incompatibles avec netsumber?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobor Les problèmes de pertes viennent en général du câble entre l'antenne et l'AP. Tout dépend de la qualité de ton câble.
 
Sinon, vérifie bien l'orientation des antennes. Je crois que les netgear sont incompatibles avec netsumber?
ajckash voilà, j'explik le deal, G une connexion adsl, avec modem ethernet (Speed touch home)
 
avec un routeur Netgear (MR314), c un routeur, ki fait switch 4 ports, et ki est aussi accesspoint WiFi
 
je parta ma connexion avec mon voisin, ki est à 100 mètres, lui de sont coT, il a  le MA401 de chez Netgear (le truc en usb)
 
on a t fabriqué des antennes de types Ricoré http://www.wireless-fr.org/communa [...] p?Ricor%E9
 
Le réseau marche bien, mais c'est hyper aléatoire ! parfois ca marche trop bien le ping repond super vite, et parfois les paquets se mettent à se perdre dans le vent.. d'où est ce ke ca pourrait viendre ??? myster et boule de gomme, merci si vs pouV me repondre   :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR