Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi & problème de corruption des données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi & problème de corruption des données...

n°2043507
TuB
Posté le 26-05-2005 à 18:18:04  profilanswer
 

Est-il possible que les données qui transitent via mon réseau wifi puissent se dégrader et arriver corrompues sur mon pc!
 
Ce qui me fait dire une telle chose est tout simplement l'augmentation impressionante du taux de "fichiers perdus dus à la corruption" (+ de 50%) indiqué par ce très controversé logiciel qu'est "emule" de puis que j'ai remplacé mon rj45 par un ensemble routeur/carte wifi.
 
Je tiens à préciser que l'objet de ce post n'est en rien le p2p :non: mais que c'est tout simplement ce qui m'a permi de remarquer ce "phénomène"...
 
Existe il un soft qui permet de vérifier ou de tester l'intégrité des fichiers transitant sur mon réseau?
 
Si quelqu'un a une explication...
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 18:18:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi & problème de corruption des données...

 

Sujets relatifs
[Netgear 834G] Connexion Wifi InstableProblème de WIFI vraiment ennuyeux!
Demande d'info Freebox Ethernet + WifiProblème avec LiveBox en Ethernet --> Help
Comment transférer toutes ses données Outlook sur un autre postepb de wifi avec la live Box
[help] probleme d'initialisation de netmon sous HPOVBesoin conseil stockage données
Probleme Palette de couleur sous Photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Wifi & problème de corruption des données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR