Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi entre routeur linksys et pc sous linux debian (conseil d'achat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi entre routeur linksys et pc sous linux debian (conseil d'achat)

n°1650685
Seb_Lz
Posté le 21-07-2004 à 12:21:11  profilanswer
 

Salut,
J'ai 4 ordis déjà branchés sur un modem-routeur linksys befdsr41w via les connections 100mbits classiques avec fil. J'ai remonté un 5ème PC sur lequel je suis en train d'installer linux debian. Au début je n'avais pas l'intention de le mettre en réseau mais vu que linux est vraiment fait pour ça et que mon objectif est justement d'explorer un peu le système d'exploitation, je voudrais installer un réseau sans fil entre ce 5ème ordinateur et on routeur linksys befdsr41w (http://www.halloweencomputers.com/product_1134.html). Il faut pour cela que je fasse l'acquisition de 2 cartes réseaux sans fil : une pour ajouter sur mon routeur et une pour mettre sur l'ordi avec linux. Il a y a à peu près 11m qui les séparent et 2 murs (même étage). Quelles cartes me conseillez-vous d'acheter (sans trop me ruiner si possible :P) (J'achète mes pièces là : http://www.halloweencomputers.com/category_87.html) ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi entre routeur linksys et pc sous linux debian (conseil d'achat)

 

Sujets relatifs
aidez moi a configurer mon routeur plz[Wifi] connecter le portable de mon boulot
Routeur FreeBoxServeur Multimedia Wifi ???
Linksys WAG54G + Serveur Multimedia Wifiantenne WIFI sur rj45???
routeur netgear DG834G compatible offre freebox ???Problème avec mon routeur
reseaux entre windowxp et linux 
Plus de sujets relatifs à : Wifi entre routeur linksys et pc sous linux debian (conseil d'achat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR