Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi ET eternet avec une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi ET eternet avec une freebox

n°1764492
titclem
Posté le 18-10-2004 à 07:04:58  profilanswer
 

bon alors moi j'ai un p'tit probleme, avant d'avoir l'adsl (arrivé il y a peu dans mon p'tit village) on avait une connection 56k, le pc de mes parents était connecté et me servait de passerelle, je passais par un cable croisé et y avait aucun soucis pour partager des fichiers...
j'ai installé la freebox, elle est en usb sur le pc de mes parents et en wifi sur le mien (et celui de ma soeur) et depuis je ne vois plus personne ! sur l'ethernet les pc ne se voit plus et de plus, normalement la freebox fait routeur et devrait me permettre de voir le pc de mes parents et celui de ma soeur (en tout cas dans les premiers temps, je les voyais et depuis peu, plus rien !)
pour info, je suis connecté en wifi en adresse fixe et j'me suis mis dans la dmz (c'est mieux pour faire un peu de P2P...)
vala, si quelqu'un a une idée sur comment c'est configurable... j'avoue ne plus avoir d'idée...


Message édité par titclem le 18-10-2004 à 07:05:26
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 07:04:58  profilanswer
 

n°1765346
titclem
Posté le 18-10-2004 à 19:01:01  profilanswer
 

Bon alors en fait j'ai désactivé la connexion ethernet sur les 2 PC et la c'est un peu mieux, le pc de mes parents sous xp home me voit et accede a mes fichiers, moi (sous xp pro) je peux utiliser leur imprimante mais je peux pas acceder a leur fichier, des que j'essaie d'acceder j'ai une erreur comme quoi je n'ai pas les autorisation pour acceder au ressource reseau et que la liste des serveurs de groupe n'est pas disponible actuellement
merci d'avance

n°1765373
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-10-2004 à 19:10:46  profilanswer
 

A poster dans le topic unique : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
et lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm


Message édité par com21 le 18-10-2004 à 19:11:16

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi ET eternet avec une freebox

 

Sujets relatifs
problemes freeboxFreebox - Reinitialiser ou connaitre heure de déconnexion
coupure internet sur routeur wifiDéconnexion intempestive sur Wifi ???
Installer un reseau WIFI ?freebox
pb connexion freebox / assus a7n8x ?Reseau wifi [help]
FREEBOX et WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Wifi ET eternet avec une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR