Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi et Droit Win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et Droit Win2000

n°1565649
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 13-05-2004 à 09:55:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila j ai un petit et je n arrive pas a savoir d ou ca vient :
j ai un portable Asus avec une carte Wifi integrer.
la carte marche bien a priori je peut me ballade sur le reseau et sur le net faire des impressions sur des imprimante a distance.
J ai un repertoire partager sur une machine pour acceder a ce repertoire
je rentre login/pwd avec un reseaux filiaire ca amrche tres bien seulement des fois avec le Wifi je peut acceder a ce repertoire et des fois je ne peut ( Message d erreur me disant : vous n avez pas les doirt contacter votre admin) alors je reboot et la ce remarche .
C est tres embetant est ce que qq un a deja eut un tel prob ?


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 09:55:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi et Droit Win2000

 

Sujets relatifs
Je veux installer le wifi chez moi mais je n'y comprends rien[RESOLU] Problème avec explorateur sous Win2000 !!
Wifi => déconnections réseau intenpestivesWiFi Intel 2100 (802.11b) Ou trouver les pilotes ?
wifi prevu pour 54mb tourne a 1mb ?????? helpSoucis rezo filaire et wifi
Freebox et routeur WifiQuel materiel pour connecter a internet 3 pc avec le Wifi
ça vous fait ça aussi sur votre wifi?Clef USB wifi non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Wifi et Droit Win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR