Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi => déconnections réseau intenpestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi => déconnections réseau intenpestives

n°1564334
pat_boll
Posté le 12-05-2004 à 10:10:01  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai installé un réseau wifi entre 1 serveur sous W2003 et deux machines sous XP pro.
J'ai un gros soucis sur l'une des machines qui se connecte en wifi via la carte intégrée sur la mobo A7N8X -E Deluxe Wifi edition.
Mon problème apparait quand je tente un transfert de fichiers, j'ai au bout de quelques secondes le message " impossible de copier, nom de fichier introuvable sur le réseau" (ou un truc du genre), je ne peux que transferer des fichiers de moins de 4 Mo  :heink:  !!!!
A noter tout de même que je n'ai pas de soucis pour la navigation internet, aucunes déco (ou alors de qq secondes et donc pas visibles).
 
Je suis vraiment bloquée et j'aimerais un peu d'aide ou d'idées de votre part.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 10:10:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi => déconnections réseau intenpestives

 

Sujets relatifs
utiliser vnc pour accéder a un ordi en sous reseauWiFi Intel 2100 (802.11b) Ou trouver les pilotes ?
wifi prevu pour 54mb tourne a 1mb ?????? helpcable reseau
Soucis rezo filaire et wifiComment créer un réseau local avec xp + 2000 ou 98
Connexion réseau sans fils disponible mais pas de favoris reseaureseau heterogene linux/mac/win
Freebox et routeur WifiQuel materiel pour connecter a internet 3 pc avec le Wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi => déconnections réseau intenpestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR