Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi => déconnections réseau intenpestives
pat_boll Bonjour!

J'ai installé un réseau wifi entre 1 serveur sous W2003 et deux machines sous XP pro.
J'ai un gros soucis sur l'une des machines qui se connecte en wifi via la carte intégrée sur la mobo A7N8X -E Deluxe Wifi edition.
Mon problème apparait quand je tente un transfert de fichiers, j'ai au bout de quelques secondes le message " impossible de copier, nom de fichier introuvable sur le réseau" (ou un truc du genre), je ne peux que transferer des fichiers de moins de 4 Mo  :heink:  !!!!
A noter tout de même que je n'ai pas de soucis pour la navigation internet, aucunes déco (ou alors de qq secondes et donc pas visibles).

Je suis vraiment bloquée et j'aimerais un peu d'aide ou d'idées de votre part.
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pat_boll Bonjour!

J'ai installé un réseau wifi entre 1 serveur sous W2003 et deux machines sous XP pro.
J'ai un gros soucis sur l'une des machines qui se connecte en wifi via la carte intégrée sur la mobo A7N8X -E Deluxe Wifi edition.
Mon problème apparait quand je tente un transfert de fichiers, j'ai au bout de quelques secondes le message " impossible de copier, nom de fichier introuvable sur le réseau" (ou un truc du genre), je ne peux que transferer des fichiers de moins de 4 Mo  :heink:  !!!!
A noter tout de même que je n'ai pas de soucis pour la navigation internet, aucunes déco (ou alors de qq secondes et donc pas visibles).

Je suis vraiment bloquée et j'aimerais un peu d'aide ou d'idées de votre part.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)