Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi sur acer aspire 5020

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi sur acer aspire 5020

n°2086540
Joey77
Posté le 06-07-2005 à 19:52:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acqui il y a quelques jours un ordinateur portable acer aspire 5020 avec wifi intégré. Je possède une livebox sur laquelle est connectée 2 ordinateurs. Le probleme c'est que j'ai l'impression que le wifi n'est pas connecté sur le portable puisqu'il ne détecte aucun réseau sans fil. Sur le mode d'emploi il n'est pas explique comment l'activé, il est juste décrit chaque partie de l'ordinateur dont l'une est décrite comme activant ou désactivant le wifi mais en appuyan dessus un message s'affiche : "wireless lan enabled (ou) disabled" mais rien ne se passe d'autre. Merci pour votre aide futur.  
 
De plus j'ai acheté un cable pour transférer des données de mon ancien ordinateur au nouveau le probleme c'est que les driver sont fournis sur un petit cd que mon portable n'accepte pas. Merci de nouveau pour votre aide.  
 
Joey

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 19:52:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi sur acer aspire 5020

 

Sujets relatifs
Wifi en lieu publicFreebox et carte wifi
utilisation d'un routeur comme "carte wifi'Camera IP, Freebox WIFI, 2 PC, comment faire communiquer tout ça ?
probleme emule avec modem wifi TECOM AH4021Besoin d'aide pour une Installation wifi
meilleur choix carte pci wifi freebox helpPerte de vitesse importante suite passage en WIFI
Problème Reseau Wifi avec pcmcia Dlink DWL 650+Réseau wifi ad hoc très lent
Plus de sujets relatifs à : Wifi sur acer aspire 5020


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR