Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Whister? C'est quoi ça?

n°83809
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 28-01-2001 à 05:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Whistler c'est le grand unificateur. La fin du Kernel 9x, la fin du support des cartes non plug'n play, etc... etc... etc... Finis le 'Legacy Support', c'est une bonne chose... Finis le Kernel 9x, c'est une autre bonne chose.

NT 5.1 Kernel, 6, 5.5, wait and see, il y as beaucoup de chose qui vont changer d'ici la fin de la Beta. Est-ce que IE va etre dans la version Personnel? Ou seulement l'afreux MSN Explorer? Aucune idee... Si on se fie au plans de Microsoft, IE risque tres bien de disparaitre dans les prochains mois pour etre remplacer par MSN Explorer et une version .Net plus orienter pour les professionel et les developpeurs...

L'interface change encore... Apres un bout de temp, on finis par s'habituer au nouveau look, et meme a l'aimer... Dans les valeur par defaut, sa ramme et c'est trop gros, apres quelques ajustements, sa deviens tres utile et rapide.

Pour les differentes saveurs, Personnel est vraiment le minimum... Pas de quoi virer fous avec. C'est bien pour Mr et Mme tout le monde qui veulent un OS pour un ordinateur de divertissement. Des qu'on est un peut plus exigeant, Professionel est le minimum...ss

Un seul regret. C'est Whistler que l'on aurais du avoir au lieux de Win2K... Si vous roulez deja sur 2K, il n'y as aucune raison de faire le passage a Whistler a sa sortie. Par contre, pour ceux qui ont acheter Me, c'est un autre beau montant de $$$ a jeter par la fenetre... Faut bien faire vivre l'economie finalement...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 05:35:52  profilanswer

n°83843
Daweb
Posté le 28-01-2001 à 10:40:43  profilanswer

J'ai Whistler entre les mains.
Excepté un probleme de config d'internet en ADSL (il le gere en natif, se connecte mais ensuite je ne recois rien) c'est vraiment untruc imressionnant.
Des problemes que j'avais avec 2000 sont resolus sans rien faire, tout mon matériel marche et est détécté, mais surtout l'interface est affolante de beauté ! Et sans plantages svp !

Franchement il va tuer tout. Esperont que la protection saute vite !

n°83862
criquet
Posté le 28-01-2001 à 11:36:06  profilanswer

vous avez une adresse de site pour en savoir plus sur ces capacités?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Whister? C'est quoi ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)