| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Whister? C'est quoi ça? |
Wess Restons ZEN | C'est un nouvel OS windows ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 15:30:12 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | L'OS qui remplacera Win ME. Mais ce n'est qu'une version beta, "théoriquement" non diffusée. |
ElDoc | Pognon !!!! |
Aesthetics | y remplacera win me et win 2000 |
harlock | Il sortira cet ete aux Etats-unis et en france au mois de septembre |
Wess Restons ZEN | Ha... et quoi, c'est plus profesionnel que win2000 ou c'est grand public ? |
romano | je crois (mais bon j'y connais rien) fusion de WIN Me et WIN2K |
harlock | Y'aura une version "personnel" et "professionnel" |
Wess Restons ZEN | t'ain ils font chier Microsoft, c'est pas asser chèr de payer win2000? faut qu'ils continuent.
|
ElDoc | Voici la liste des versions prévues :
|
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 15:37:31 ![]() ![]() |
romano | c'est pas gratuit WHISTLER !!!
|
harlock | Leur systeme de protection va etre chiant à contourner.
|
Wess Restons ZEN | Tu rigole ou quoi? Donc, comme j'ai 3 PC, je vais devoir achter 3 fois Whister.
|
romano | je propose que l'on fasse appelle à DUPNEU et que l'on aille tout casser chez Billou !!
|
harlock | C'est pour çà qu'en allemagne y'a une petition contre ce procede d'installation car Microsoft Allemagne pense que les gens ne vont pas acheter Whistler à cause de cette securite ... |
Wess Restons ZEN | Ben c'est clair, moi par exemple |
romano | Surtout du pognon !!! |
symantec | Vue comment tout les crackers du monde entier déteste le Billou de Crosoft, a mon avis y vont travailler d' arrache pied pour l' éclater cette sécurité alors ne soyons pas défaitistesss |
Wess Restons ZEN | Et dites-moi, c'est quoi UNIX BeOS et LINUX, c'est comme windows ou pas du tout?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sont tous des OS à part entière, incompatibles entre eux. Unix est payant et plutôt réservé aux stations de travail. BeOS, je sais pas ce qu'il vaut, mais il est payant aussi (moins cher quand même). ENfin Linux est gratuit en téléchargement, mais tu peux le trouver dans des versions commerciales payantes (en version boite). Linux est stable, une fois qu'il est correctement configuré, mais c'est plutôt complexe. |
romano | BEOS nickel pour le multimédia |
ElDoc | On change de sujet là ! |
Wess Restons ZEN | Il y a quand même de la concurrence pour microsoft alors ... |
symantec | La seul concurence pour Crosoft c' est Linux parce que IBM et je ne sais plus grosse boite on investie des milliards pour faire une version grand public de Linux.
|
romano | Oui mais Linux pas toujours évident à installer pour le commun des mortels comme moi -demande certaines compétences - |
symantec |
|
romano | Merci dessl'information c'est interessant |
gecko J'suis vert | En ce qui concerne la protection sur les futurs produits MS et bien pas de panique, seule les versions en boîte auront cette protection. Les versions OEM ne l'auront pas because les grands assembleurs comme DELL ne veulent pas que leurs techniciens aient à contacter MS à chaque fois qu'ils installent un soft MS. Donc vous n'aurez qu'à vous procurer une version OEM de Whistler ou d'Office 10 soit un original ou une copie de sauvegarde |
Wess Restons ZEN | Ha enfin une bonne nouvelle |
harlock | Oui c'est une bonne nouvelle |
ZX319 | Pour répondre à la question d'origine, Whistler c une WinME basé sur le Kernel NT. Y'a des rumeurs qui parlent d'une version 6 du Kernel NT et d'autre disent que c'est la version 5 du Kernel NT qui sera utilisée (dans les Beta qui sont distribuées en ce moment, le Kernel NT en est encore à sa version 5).
|
jls | Whistler est surtout le premier Os de microsoft pour la futur plateforme .Net. Cette plateforme consite dans le fait que les application et les documents ne sont plus stoké sur ton dur mais sur le net chez un ASP. D'ou la nouvelle politique de vente de licence.
|
symantec | C' est quoi un ASP, JLS????? |
marsupilami En chair et en poils! | symantec>>un provider, un fournisseur d'accès internet
|
verdoux And I'm still waiting |
|
symantec |
|
jls | Alors il y a le language ASP pour faire des pages web dynamique made in Crosoft. Il y a les ASP pour Application Service provider si je ne me trompe, en gors c'est une boite qui heberge des appli et de doc que tu utilise en te connectant au net.ss |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | Whistler c'est le grand unificateur. La fin du Kernel 9x, la fin du support des cartes non plug'n play, etc... etc... etc... Finis le 'Legacy Support', c'est une bonne chose... Finis le Kernel 9x, c'est une autre bonne chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Whister? C'est quoi ça? |