Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  webcam + firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam + firewall

n°842423
Tchipy
Posté le 02-09-2002 à 21:58:49  profilanswer
 

salut,
je suis actuellement dans une Unif au Canada,
lorsque j'essaye de parler a quelqu'un via netmmeting, ca ne marche que si je les appels, pas le contraire. Mais voilà, impossible de parler à ma petite amie :( :( :(  
elle a une connection par cable mais est derriere un routeur. On a essayé netmmeting, icuii, cuseeme 5.0 ... rien n'a marché, cuseeme lui dit qu'elle est derriere un NAT, elle coche la case adéquate mais ca ne marche pas,
 
s'il vous plait j'attends votre aide avec impatience,
 
merci d'avance
tchipy

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 21:58:49  profilanswer
 

n°842475
misterping​uin
Posté le 02-09-2002 à 22:45:14  profilanswer
 

tchipy a écrit a écrit :

salut,
je suis actuellement dans une Unif au Canada,
lorsque j'essaye de parler a quelqu'un via netmmeting, ca ne marche que si je les appels, pas le contraire. Mais voilà, impossible de parler à ma petite amie :( :( :(  
elle a une connection par cable mais est derriere un routeur. On a essayé netmmeting, icuii, cuseeme 5.0 ... rien n'a marché, cuseeme lui dit qu'elle est derriere un NAT, elle coche la case adéquate mais ca ne marche pas,
 
s'il vous plait j'attends votre aide avec impatience,
 
merci d'avance
tchipy




il faut parametrer le routeur pour rediriger le port utilisé par le soft correctement.

n°842652
Tchipy
Posté le 03-09-2002 à 00:47:54  profilanswer
 

et comment j'explique à ma petite amie comment configurer son routeur ?? :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  webcam + firewall

 

Sujets relatifs
Quel firewall choisir ?apres la galere du reseau, je galere avec le firewall (ZA)...
comment virer le firewall de win xp???????????Existe t'il un firewall gratuit pour utilisation professionelle ??
Comment on enregistre le flux video d une webcam ?WinXP, ADSL, imprimante, webcam, conflit spotted !!!
firewall ou proxy anonyme?Comment passer le firewall de l'entreprise avec le messager AIM ????
Symantec Client Firewall 5 = Norton personal firewall 2002 ????Tiny Personnal Firewall et partage de connection
Plus de sujets relatifs à : webcam + firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR